CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La version US Fable fonctionne sur...

Danysan
Danysan
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:27:23

notre XBOX.

Pour ceux qui n´en pourraient plus d´attendre la sortie de Fable dans notre bonne vieille Europe, sachez que la version US de Fable fonctionne parfaitement sur une Xbox Pal. Le jeu se lancera donc sans anicroche, mais vous ne disposerez que de la langue anglaise, les sous-titres français n´étant pas disponibles. Ce n´est toutefois par un gros obstacle pour les amateurs d´import, et même pour les autres. Libre à vous de commander immédiatement le jeu sur des sites US comme Amazon.com ou autres, et sachez qu´en plus le jeu est à environ 40-45€, ce qui fait une économie substancielle sur la version FR.

kotor57
kotor57
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:28:53

merci pour cette info

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:41:50

c´est sympa mais la version fr sort dans 15 jours donc autant l´attendre car j´aime pas trop l´anglais

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:09:26

il est pas à chier apparament FABLE d´aprés ce qu´a vu JV.COM dès lors de l´E3 2004 ?

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:23:36

Je doute fort que Jeuxvideo.com soit une source d´info sûr par rapport à certaines choses...

Lis plutôt le test de Gamekult. Ils sont sévère et lui ont mis 8/10.

Je cite la conclusion : " Même s´il est difficile d´ignorer les attentes démesurées qu´on a pu se faire à son égard, il faut aussi savoir juger le jeu pour ce qu´il est : un excellent Action-RPG qui se paie aussi le luxe d´introduire des nouveautés de taille dans son genre, et plus généralement dans le jeu en général. Fable est-il une révolution ? Certainement pas à lui seul. Il pourrait pourtant en amorcer une, car il est évident qu´il pousse un peu plus loin le concept de gameplay émergeant, et nous fait deviner ce que pourraient être les RPG futurs, débarrassés de certaines contraintes techniques et bénéficiant de l´enseignement de quelques précurseurs, dont à bien des égards, Fable fait partie. Alors certes, l´histoire ne surprend pas, la quête principale s´avère linéaire, l´interface pourra poser des problèmes à certains et on aurait aimé plus de variété ou tout du moins plus d´originalité dans les armes et objets à acquérir. Mais, au final, nous voilà face à un titre incontournable pour les amateurs du genre, à découvrir et à redécouvrir, auquel on ne peut que pardonner certains défauts tant il regorge de qualités. "

Les plus :

• Une réalisation splendide
• Un monde ultra vivant
• Une ambiance sonore et graphique unique
• De véritables innovations
• Rejouabilité importante
• Un gameplay efficace
• L´humour

Les moins :

• Interface difficile à maîtriser
• Scénario convenu
• Quelques ralentissements
• Les promesses non tenues
• Faible durée de vie
• Manque de variété dans les armes
• Combats parfois confus

Sachant que l´interface difficile à maitriser ne concerne que le début du jeu et qu´il est du à une non habitude du jeu, je m´en fous.

Quelques ralentissements : On me disais ça dans Halo 1 et ça ne m´a pas gêné.

Faible durée de vie : Pour moi un jeu intense et court vaut mieux que long et chiant.

Donc voila...Le jeu fera partis de ma ludothèque.
Pas la peine de se prendre le chou : Fable est excellent, point.

Le truc c´est qu´il faut se faire un avis objectif soi plutôt que de juger à tout va sans avoir joué.

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:25:45

ça me parait bizarre qu´un jeu ricain puisse tourner sur une console PAL... :doute:

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:32

C´est pourtant le cas ^^

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:30:53

et comment en etre sur mon cher neolo ? :(

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:32:14

C´est une bonne question :-)

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1468.html

Je cite : " Gamekult vient de tester une version US de Fable sur une console PAL et affirme que cela fonctionne."

Alors ? :p)

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:33:44

:-p hé hé ! bravo p´tit gars ! mais si gamekult étaient des mitos ? :p) :lol:

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:34:37

:rire: Ne sait-on jamais :doute:

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:36:15

et ouias ! les boulets sont partout ! tu es inscris sur gamekult ?

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:38:43

Sur le forum ?
Il me semble pas...
Je trouve le forum trop bordelique :fier:

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:39:56

Bon aller, je te laisse, je vais faire un tour chez un amis ^^

A bientôt :)

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:40:21

c´est clair... moi j´y suis et je n´ai posté que 52 fois en 1 an environ... :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:40:52

a + tard alors ! :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment