ici vous mettez tous vos records sur les jeux video ex ja gagne 10 0 a fifa en 2 min
ps on peut mettre nos records sur nos ancienne console
personne?
Je vais essayer de couler ton topic ! En tout cas tu as le record du boulet !
g fé l´amour 14 fois de suite non jblague moi g gagné a fifa 30 - 0 sur un matche de 10 min
bah moi j´ai fait un record sur PGR 2sur le nurburgring de 7:00:000 minutes
exactement je me souvient plus
pourquoi bimox taime pas le topic
a quelle FIFA as tu fait ce " RECORD"
je l ai pas fit mais c ete un exemple
ah!! ok
bon ciao les gars
c-t 27 -0 dsl g arrondi ct au fifa euh humm2002
jai gagne 8 a 0 en 4 min a fifa 2003
Je vais essayer de couler ton topic ! En tout cas tu as le record du boulet
qu est ce ta contre ce topic ta pas de record perso
kakhu Posté le 22 septembre 2004 à 13:25:41bah moi j´ai fait un record sur PGR 2sur le nurburgring de 7:00:000 minutes
Moi 6.26 min
baleze
J´ai battu tt les records des courses a mario kart :classe:
J´ai battu tt les records des courses a mario kart
Moi 6.45
persoone
jai battuu j ai fai 6 44
laisse le tomber c´est un emmerdeur ya plus que ca sur ce forum
moi j´ai fait 6min 50 sur pgr2