En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Gaiden Ch1
nortons
Niveau 1
22 septembre 2004 à 12:01:16
Salut les gars,
Comme je ne suis pas le fils spirituel de Bruce Lee et bien j´ai un peu de peine à me faire le boss du 1er chapitre. ( et ce n´est que le premier) Qqn aurait la gentillesse de me donner un ou deux tuyeaux.
Merci d´avance
Nortons
bobwasa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:02:18
Vas sur le forum de NG
Sinon pour le battre tu fais des sauts contre le mur, en l air et tu retombes dessus avec Y ! Tu verras après tu le trouveras t^rop easy
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 12:05:43
c dans votre téte les gars suffit de foutre une reputation de jeux hard et tout le monde bloque au 1er boss faut chercher un pe les attaques en hauteur pour celui la c comme ca que je l´é u
et quand vous voulez une bonne reponse pour un jeu precis, allez direct sur le forum en question c + rapide vu que c frequenté par les joeurs
en bref je dit pareil que bobwasa mais en + long parceque g rien a foutre en attendant mon train pour aller bosser
kakhu
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:29:51
moi je mettait ma garde et je bouger en gardent ma garde ( mais si vous savez la petite roulade pour esquiver)
et je vai pas dire que je l´ai battu du premier coup mais j´ai bien eu du mal
ùais apres certain bosse son facile ( nottament UN gars en rmure sur un cheval
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:10:04
sinon, tu sais bruce lee c t un chinois...jvois pas le rapport avec les ninjas.
c vrai kakhu, celui à cheval est une brêle
kakhu
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:13:52
et sinon si quelqu´un est la ? ???
comment faire ou que dois je faire quand je suis dans l´avion meme je vien juste de passer le boss sur son cheval ? ?
MERCI
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:20:09
dans le dirigeable, tu cherches ds toutes les pieces et au bout du premier couloir, tu vas tuer qq connards et yaura un truc qui va briller au sol
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:25
http://www.nanarland.com/connisme/ninjamag.jpg
Abonne toi a ce magazine, tu aura toutes les chances de trouver la solution a ta question.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:34:52
Prendre appuie sur le mur et lui retomber dessus avec la touche attack spécial est la meilleur stratégie, mais je te conseille de presser deux fois la touche d´attaque normal à la retombé si tu es dos à lui , ils sont garanti et creuse sa barre de vie.
N´oublie pas d´enchainer un Roll après l´avoir frappé où il va te punir méchamment
yuck_duck
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:13:04
J´aie beau faire ca, après 50% de vie en mois il évite aboslument tout alors je désespère un peu lol