CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le test de terminator est degeu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 septembre 2004 à 02:47:41

oui jy comprend rien ca na ni queu ni tete c est beau mais il met 13 en graph...fo savoir
durée de vie il l imagine courte car il a deniché un boss au bout de 8mn...tres pointu comme test
en auriez vous un bon svp?
on dirait que ca l emmerde plus que tout de tester ce jeu le mec de jv

usfalcon1992
usfalcon1992
Niveau 2
22 septembre 2004 à 13:18:45

oui, il y a un autre test dispo sur le net ou le jeu a une note finale de 15/20, ce qui ma fois est largement justifié! le jeu est vraiment super sous tout les points de vu.quant a la duré de vie, la difficulté du jeu l´augmente. en toute objectivité c´est un hit pour tout fan de jeu d´action et de bourrinage.

en plus il ya les voix de shwarzy en francais!!!!.

bon jeu rien a dire, et pour 30euros ca vaut largement le coup!

il faut dire que pour une fois je ne suis pas d´accord avec le test de jv.

usfalcon1992
usfalcon1992
Niveau 2
22 septembre 2004 à 13:21:43

voila le lien:

http://www.xbox-gamer.net.net/tests_affichage.php?id=89

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:07

ya des vid du jeu?

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:33

Bon ecoute , ce jeu c´est de la merde , une license de film encore une fois foutu en l´air alors cherche pas d´autre tests , n´achetes pas cette infame daube . ..

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:33:40

quoi, il est encore plus merdique que le film?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:33:22

Tu l´as Clowny ? ?

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:43:01

Non mais le test sur la chaine Game one était trés explicite , c´est de la merde et au vu des images je ne peux que confirmer : graphs d´un autre age/aucune originalité/ia de merde etc . .. bref le cocktail parfais du jeux moisis .

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:54:07

Non mais comme tu citais pas tes sources j ai cru que tu l avais , ca aurait interressant d avoir l´avis d´un gamer qui l´a !
Bref a+

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:05:57

Moi je l´achete a la fin du mois

Ca a l´air d etre un bon p´tit jeu bourrin sans prise de tete
Pas tres beau, pas tres long mais jouissif a jouer

JVC a oublier de prendre en compte qu´il coute que 30 euros donc a mon avis, il vaut son prix je pense

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:55:32

merci us falcon :)

usfalcon1992
usfalcon1992
Niveau 2
24 septembre 2004 à 00:35:37

arretez de vous prendre la tete........vous me faite pitié!

bien sur il y aura tjrs des gens pr dir: ce jeu il é nul! encore une adaptation raté!

Mais...combien de gens ki y on vraiment joué pourais vous donné leur avis???
en plus il faut savoir rester objectif: c´est pas pcq on aime pas la licence quelle est forcément mal adaptée!!

moi je suis pas un vrai fan de la licence " terminator", d´accord les autres jeux etait des navets mais par contre je sais reconnaitre un bon jeu d´action kan jen ai un entre les mains!

ensuite le fait d´aimer la licence ou pa n´est qu´un plus.

c´est tout.

oui jai joué au jeu ( assez longuemen d´ailleurs!)

non on a pa besoin detr un fan de terminator pour apprecier le jeu

et oui, pour une fois, la licence est bien adaptée.(ambiance d´appocalypse omniprésente ds le jeu)

ensuite, ppour les mauvaises langues, le test indiqué en est une preuve.

astalavista!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 septembre 2004 à 06:40:27

Il ne faut pas confondre " T3:le soulévement des machines" qui est une daube et " T3:Redemption" qui est trés honnete !

j´ai testé ce dernier et il vaut largement le coup.....surtout pour 30 euros !

caid68
caid68
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:10:34

moi je lai T3 Redemption et il est vraiment tres bien graphisme bande son jouabiliter sa pete!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:19:57

tout le contraire du film quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment