arretez de vous prendre la tete........vous me faite pitié!
bien sur il y aura tjrs des gens pr dir: ce jeu il é nul! encore une adaptation raté!
Mais...combien de gens ki y on vraiment joué pourais vous donné leur avis???
en plus il faut savoir rester objectif: c´est pas pcq on aime pas la licence quelle est forcément mal adaptée!!
moi je suis pas un vrai fan de la licence " terminator", d´accord les autres jeux etait des navets mais par contre je sais reconnaitre un bon jeu d´action kan jen ai un entre les mains!
ensuite le fait d´aimer la licence ou pa n´est qu´un plus.
c´est tout.
oui jai joué au jeu ( assez longuemen d´ailleurs!)
non on a pa besoin detr un fan de terminator pour apprecier le jeu
et oui, pour une fois, la licence est bien adaptée.(ambiance d´appocalypse omniprésente ds le jeu)
ensuite, ppour les mauvaises langues, le test indiqué en est une preuve.
astalavista!