CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Fable.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:17:39

OUé mé si t´avé lu mé lien, Square on dit que sa seré le meilleure de tt la série et qui comté metter le paquet en europe pour écraser la xbox !

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:20:21

:rire: si tu le dis
square va attendre la fin de la ps2 pour decouvrir le 60hz en europe, elle est pas belle la vie ? :rire2:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:20:25

:nah: La guerre toujour la guerre !

Nous on a fable et on ne la pas ff ! Alors quesque sa peut nous foutre ? :(

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:21:55

spychogamer: en gros Shadowhair n´a toujours pas piger que c´etait le topic fable et non ff12 :honte:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:25:07

Auca ou tu le seré po , y a la pstwo qui va sortir en novembre .

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:27:01

je ne vois pas le rapport avec la pstwo, square n´a jamais fait de 60hz sur ps2 pour l´europe et ce n´est pas la pstwo qui va l´y obliger

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:31:11

60 hz pour la ps3 et le son 5.1 pour la ps4.... :lol:
( j´ai la xbox et la ps2, et il faut avouer qu´il y à des bons jeux sur... les 2 consoles!!!!!!!!)

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:46:18

De tt facon eloade et fable , c un cas déséspéré

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:50:57

Mais c´est toi le cas désesperer ! :oui:

Le jour ou tu comprendera que Final fantaisy on en a rien a foutre tu pourat venir parlé ! Et au cas ou tu ne le saurais pas :

_Nous somme sur un forum Xbox
_Nous somme sur le topic officiel Fable

Voila maintenant si tu veux continuer t´est conneri se serat sans moi ! :ok:

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:26:57

putain , je comprend pas.Pourquoi vous vous battez avec un gamin qui est là que pour foutre la merde.En plus y a pas 36 personnes qui font chier,juste une ou deux . C´est si difficile de pas répondre.En plus ça doit vous enervez de parler à un mur.Vous croyez qu´il va dire"ok,vous avez raison"?Non,franchement je comprendrai jamais...

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:28:14

ok , a la limite vous lui dite une fois votre façon de voir , mais inutile d´insister.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:01:15

:up:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:02:02

Encore un nouveau test de fable !

:d) http://www.xbox-mag.net/article6148.html

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:32:11

Ca y est, je l´ai ! :content:
Par contre je n´ai pas eu le temps de l´essayer, j´ai beaucoup de boulot, si vous voulez plus tard je vous donne mes impressions. :)

Unzen
Unzen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:52:14

molyneux a dis

Je tiens à dire quelque chose. Et je me dois de le dire car j´adore faire des jeux. Quand un jeu est en développement, les équipes et moi travaillons avec un courage constant pour imaginer ce que l´on peut faire de meilleur, avec des graphismes aussi saisissants que possible.

Toutefois, il arrive que nous tâchions d´inclure absolument tout ce à quoi nous rêvions et, emporté par l´enthousiasme, j´en parle à toute personne qui m´écoute, notamment durant les revues de presse. Quand j´explique à certaines personnes ce que nous préparons, je dis la vérité, et bien sûr on s´attend à voir tout ce dont je parlais. Et quand des idées les plus ambitieuses sont modifiées, recréées dans leur design ou même jetées à la poubelle, les gens, à raison, veulent savoir ce qui est arrivé.

Si j´ai mentionné quelque chose dans le passé qui, pour n´importe quelle raison, n´atteint pas l´objectif souhaité dans Fable, je demande pardon. Tous les éléments dont je parlais ETAIENT en cours de création, mais tout n´a pas été achevé. Souvent, la raison était que cet élément n´avait aucun sens. Par exemple, il y a trois ans, je parlais des arbres qui poussaient. L´équipe a programmé ce projet mais cela a pris tellement de temps-processeur ( 15%) que cet élément ne valait pas la peine de figurer dans le jeu. Il valait mieux dépenser ce 15% sur les phases de combat et les effets spéciaux, donc, rien de ce que j´ai dit n´était une pure invention ; mais ceux qui s´attendaient à des éléments spécifiques qui n´ont pu être inclus, ont finalement été déçus. Si vous faites partie de ces gens, je vous demande pardon. La seule chose que je peux dire, c´est que Fable est le meilleur jeu que l´on ait pu faire, et que les gens ont vraiment l´air de l´adorer.

Je viens de comprendre que je ne devrais pas parler des éléments trop tôt, donc je pense que je ne m´avancerai plus à parler de jeux aussi tôt que je le fais. Cela signifiera que les jeux de Lionhead ne seront plus étalés aussi tôt qu´ils ne le sont actuellement, mais à mon avis c´est quelque chose de normal dans ce marché.

Notre travail, à nous le groupe de studios Lionhead, est d´être aussi ambitieux que cela est possible. Mais bien que les idées sur lesquelles nous travaillons fluctuent beaucoup, je ne les mentionnerai pas à l´extérieur tant que nous ne les aurons pas intégrées et testées, tant qu´elles ne seront pas une réalité.

Merci d´avoir lu.

Peter

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:20:02
spychogamer
spychogamer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:04:50

Demain le grand jour... je vais enfin savoir de quoi est capable ce jeux ! :oui:

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:12:47

T´inquiète pas, je pense qu´il peut que te plaire. :-)))

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:14:57

Non mais je m´inquiete pas !

C´est le genre de jeux que j´adore vraiment ! :coeur:

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:23:34

:up:

Sous forums