ketaze non le jeu ne rame, come a dit jfk, c´est une grosse connerie
et pour toi _vizir_ on te connait tous sur le forum , tu ne viens que pour critiquer les jeux xbox. Avec toi crédibilité = 0, change de pseudo, tu es grillé sur le forum
tu es un joueur bidon, tu ne fais toujours que critiquer, jamais d´avis positif. Oui fable est excellent mais ça doit profondement t´emmerder de l´avouer. D´ailleurs, il s´est tapé beaucoup de 9/10 et toutes ces notes sont largement plus credibles que toi