CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Fable.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:37:13

ah ca avec des jfk et des eolade tu ne risques pas d´avoir des critiques d´un jeu xbox :fou:

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:39:13

je m´en fout des critiques(ça peut etre constructif) , c´est juste certain comportement qui m´exaspèrent....

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:40:16

alors ne perd pas ton temps à poser des questions...

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:46:36

:gne:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:51:52

ben oui si tu ne prends en compte que les avis positifs et que tu t´en fous des critiques... à quoi ca sert que tu demandes " certains disent que dés qu´il y a un peu trop de monde sa rame:c´est des conneries?" :-)))

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 07:53:14

ketaze non le jeu ne rame, come a dit jfk, c´est une grosse connerie

et pour toi _vizir_ on te connait tous sur le forum , tu ne viens que pour critiquer les jeux xbox. Avec toi crédibilité = 0, change de pseudo, tu es grillé sur le forum
tu es un joueur bidon, tu ne fais toujours que critiquer, jamais d´avis positif. Oui fable est excellent mais ça doit profondement t´emmerder de l´avouer. D´ailleurs, il s´est tapé beaucoup de 9/10 et toutes ces notes sont largement plus credibles que toi

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 09:25:45

:ok:

Unzen
Unzen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:37:23

VOUS AVEZ VU CA!!!!!!!!!

PETER MOLYNEUX HIMSELF
il va dans le forum pr demander pardon aux joueurs ki se dise trahis par la poudre aux yeux!!!!!!!!!

http://allboards.lionheadead.com/showthread.php?t=83152

C LE VRAI MOLYNEUX JE VS JURE

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:18:18

Voila quellque truck sur ff12
http://www.ffworld.com/?page=article&id=43
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=962 cliké sur lé image
http://www.ffworld.com/?p[...]21_04_04/ff12-1.jpg
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1115
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=937

Se ci sont quelque image qui datte , et on dit qu´on a encore amélioré lé graphisme , en plus lé foto vienne t de magazine donc sa po térrible , mé bon c déja po mal !

Sa c du rpg

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:39:56

:up:

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:51:09

quel boulet, tu le fais expres ou t´es idiot ?
t´as pas encore compris qu´on se fout de ton ff12, t´es sur le topic fable et le forum xbox :honte:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:53:14

Oué méc histoire de vous rappelé que ff12 sera tj devant Fable . Ta regardé lé fotos , elles magnifique et montre que la ps2 elle en a encore sous le capot §

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:56:23

:rire: surtout pour se taper encore un jeu en 50hz avec bands noires à la clé
tu t´es perdu en chemin, retourne sur ton forum

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:59:02

même le créateur du jeu s´escuse mais eolade sera tjs là à défendre le jeu :rire:

ps: je n´ai jamais dit que ce n´etait pas un hit

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:59:29

Tué jalou ouquoi ? Tu vien de te rendre compte que fable né q´une fourmi graphiquement parlé comparé a ff12 ?

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:01:18

jaloux d´un jeu en 50hz où on va une fois de plus, bouffer des bandes noires, peut être devrais je faire bêêê :-)))

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:02:25

OU tu voi 50 Hz :question:

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:05:22

ff X et ff x-2 ils sont en quoi ? :sarcastic:

tu crois que square va s´arrêter en si bon chemin ? avec un peu de chance, tu auras FF 12 en france en 2007 avec des bandes noires

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:08:24

Pf pauvre con , g vaicu au japon pendant un an et je peu te dire que g asé de renseignement pour savoir qu´il en 2005 , é pur lé 50 hz un bruit cour qu´il sera en 60 Hz , comme la xbox .

eloade
eloade
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:14:32

je m´en fous du japon, j´y vis pas
je parle de la version française :sarcastic:

" un bruit cour "

c´est beau de rever, si tu crois que square va mettre le jeu en 60hz en europe alors qu´il ne l´a jamais fait, c´est que t´es bien naif et s´il sort en 2005 au japon, on peut tabler sur 2006 en europe, magnifique surtout si c´est pour se taper encore du 50hz

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment