PM26 Posté le 29 septembre 2004 à 19:25:30
Je vis Également au Québec et jai le jeux depuis le 15 septembre. Sans aucun doute, le jeu est superbe!! Seulement, ce qui ma décu... c´est le genre linéaire ! Je mattendais à pouvoir me balader un peu nimporte ou en coupant dans un champs pour ensuite aboutir en plein milieux dune forêt! Les chemins sont tracés mais ceux-ci sont nombreux ! Le concept étant très fort on oubli facilement le fait que les chemins tracés à l´avance ! Bref, Le jeu nen perd pas son intérêt ! ! Mon 2ieme perso est un mauvais rogue appeller Gladiator de son surnom ! Je vole, tue, bois... ( je suis devenu obèse ) . Honnêtement vous ne ferez pas un mauvais achat en vous le procurant ! En passant au Québec, seule la version Anglais est disponible ! En tant que Québcois notre Angliscisme nous aide fortement ! Enjoy playing you guys ! ! !
Moi jai vomis 29 fois a cause de lalcool dans le jeu et jai eu 16 relation sexuelle et 4 maison loll