CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Fable.

PM26
PM26
Niveau 2
29 septembre 2004 à 19:25:30

Je vis Également au Québec et jai le jeux depuis le 15 septembre. Sans aucun doute, le jeu est superbe!! Seulement, ce qui ma décu... c´est le genre linéaire ! Je mattendais à pouvoir me balader un peu nimporte ou en coupant dans un champs pour ensuite aboutir en plein milieux dune forêt! Les chemins sont tracés mais ceux-ci sont nombreux ! Le concept étant très fort on oubli facilement le fait que les chemins tracés à l´avance ! Bref, Le jeu nen perd pas son intérêt ! ! Mon 2ieme perso est un mauvais rogue appeller Gladiator de son surnom ! Je vole, tue, bois... ( je suis devenu obèse ) . Honnêtement vous ne ferez pas un mauvais achat en vous le procurant ! En passant au Québec, seule la version Anglais est disponible ! En tant que Québcois notre Angliscisme nous aide fortement ! :) Enjoy playing you guys ! !!

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:36:26

trop bien la je dl une video et jv lavoir mercredi prochain super :ok:

FouFounette
FouFounette
Niveau 4
29 septembre 2004 à 19:46:24

la Chance :-d

EzraCrack
EzraCrack
Niveau 2
29 septembre 2004 à 20:43:14

PM26 Posté le 29 septembre 2004 à 19:25:30
Je vis Également au Québec et jai le jeux depuis le 15 septembre. Sans aucun doute, le jeu est superbe!! Seulement, ce qui ma décu... c´est le genre linéaire ! Je mattendais à pouvoir me balader un peu nimporte ou en coupant dans un champs pour ensuite aboutir en plein milieux dune forêt! Les chemins sont tracés mais ceux-ci sont nombreux ! Le concept étant très fort on oubli facilement le fait que les chemins tracés à l´avance ! Bref, Le jeu nen perd pas son intérêt ! ! Mon 2ieme perso est un mauvais rogue appeller Gladiator de son surnom ! Je vole, tue, bois... ( je suis devenu obèse ) . Honnêtement vous ne ferez pas un mauvais achat en vous le procurant ! En passant au Québec, seule la version Anglais est disponible ! En tant que Québcois notre Angliscisme nous aide fortement ! Enjoy playing you guys ! ! !

:up:

Moi jai vomis 29 fois a cause de lalcool dans le jeu et jai eu 16 relation sexuelle et 4 maison loll

loupapet
loupapet
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:43:48

il est si lineaire que ca?

EzraCrack
EzraCrack
Niveau 2
29 septembre 2004 à 21:03:18

bah disons que oui car sa se deroule par map mais cela nempeche pas detre un tres bon jeu . .. c sur ya des limite mais c´est bien

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:43:30

eloade tu sers à rien car contrairement à moi tu n´as pas le jeu et tu l´as encore mons fini.
Tout ce que je dis sur Fable est vrai alors...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:49:07

EzraCrack: " Ouin mais je c´est mais c´est pour les boast quand tu choisis une epreuve dans ta quest mais si ta lu je dit que si tu la tue tu va devenir + mechant et bcp plus.En tout cas tu ne peut pas me donner tord quand je dit que tu a tj des choix pour etre gentil ou mechant"

C´est bien ce que je dis, à part des POINTS de stats gentils ou mechants suivant tes choix, ca n´a stristement aucunes influences sur le déroulement de l´histoire contrairement à des jeux comme Kotor où il y a ne fut ce qu´un minimum d´impact.
Et les points tu les récupères en faisant des dons d´argent à L´Eglise ou des sacrifices humains à une autre Eglise....
Dans ce cas précis, la personne j´ai choisit de ne pas l´achever et bien malgré le fait qu´on la voyait tout le temps avant, depuis on ne la voit plus du tout.

eloade
eloade
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:30:28

ah tu sers à quelque chose toi ? :rire:
une preuve de plus de ta reputation de boulet, j´ai le jeu en us, un pote me l´a passé.
Si tu avais lu tous les commentaires du topic avant de sortir tes conneries, tu l´aurais lu mais faut pas trop t´en demander à toi, t´es vite depassé.
qui ne te connait pas ? qui ne sait pas que tes passages sur le forum xbox ne consistent qu´à critiquer les jeux
pour toi crédibilité = 0

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:14:16

alors si tu l´as et que tu le défends c´est encore plus grave

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:19:40

:up:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:02:57

:up: D´aprés certaine personne Fable ne serait pas bien ! J´attend de voir ce qu´il donne, mais je flippe de plus en plus :peur:

eloade
eloade
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:32:22

Eh oui _vizir_ je l´ai et j´en suis content, d´ailleurs vu les 9/10 qu´il a , je ne suis pas le seul mais toi, ptout ce qui est sur xbox tu critiques alors tu voix, ton avis ne vaut pas grand chose

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:35:05

eloade pour me rassuré, il est bien ? :question:

eloade
eloade
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:38:17

même tres bien, je le trouve excellent comme d´autres, déjà le jeu est hyper beau mais en plus, on peut faire beaucoup de choses qui etaient infaisables dans les jeux jusqu´à present, le perso a une vie sociale ( interactions avec les pnj) et donc le jeu est encore plus vivant
ce n´est pas pour rien que le jeu reçoit de tres bonnes notes

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:40:27

:merci: Le 8 je fonce me l´acheter ! :ok:

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:23:49

slt.j´aimerais savoir si la fluidité est toujours au rendez vous car certains disent que dés qu´il y a un peu trop de monde sa rame:c´est des conneries?

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
04 octobre 2004 à 00:29:56

y rame pas ce jeux cest de grosse betises encore

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:31:37

comme avec la plupart des jeux ca rame un peu avec le cable haute definition.

ketaze
ketaze
Niveau 8
04 octobre 2004 à 00:32:21

je m´en douté un peu.merci pour la réponse(ps:on est bien sans tnk et son toutou cador,pour vu que sa dure...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS