CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Fable.

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
26 septembre 2004 à 21:55:15

tu traine mais pas comme dans morrowind , dans morrowind me semble que ya rien , que la dans Fable tu vas traverser une forets , il vas y avoir des bandit qui vont te tomber dessus si tu leur donne pas ce quils veulent , ou alors tu vas etre attaquer par des insectes geants , bref ya toujours quelques choses pas de temps mort comme dans morrowind , et les combats sont super comparer a morrowind ou la maniabilitee est moyenne

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:58:12

a force d´entendre tout et n´importe quoi, depuis le temps que j´ai réservé ce jeu, je ne sais plus quoi faire????
l´acheté le jour de sa sortie, attendre en occaz ou carrément acheté un autre jeu???????
pour info j´adore morrowind gothy que malgré ces défaut je le trouve......excellent ! !!!!!!!!

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
26 septembre 2004 à 22:00:32

je sais pas a toi de voirmoi aujourd hui jai pris fable et battlefront et celui aussi il est superbe , je dis pas que morrowind est pas bien cest ptete le debut qui est un peu lent comparer a Fable

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:03:20

qui vivra verra je vais tenter quand même.....
depuis le temps qu´on en parle...
un jeu très court m´étonnerais quand même!!!!!

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
26 septembre 2004 à 22:08:54

vs -y comme tu le sents moi je regarde pas les critiques , ni les commentaires de certains , tout ce que je peux dire cest que cest mon deuxieme RPG et je suis vraiment pas decu par Fable

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:07:44

. ..tres tres court....ca t etonnera encore +

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 septembre 2004 à 00:25:58

je me demande si certain comprendrons un jour que dans ce genre de jeu il n´ y a pas que lES quetes :tu peches,tu te balade , tu dragues,tu va te bourrer le gueule à la taverne,tu essaies de découvrir des secrets,tu fais des défis,tu vas niquer un coup la gueule à quelqu´un,tu vas essayer d´économiser pour acheter une barraque,lui faire prendre de la valeur et la louer.....Je pourrais continuer longtemps mais tout le monde aura compris.Rien qu´en faisant les petits à cotés je suis sur que l´on peut rajouter quelques heures.(j´invente pas , c´est d´autre joueurs qui le disent).Ce jeu doit se savourer petit à petit et ne pas enchainer betement les quetes:si non on perd une grosse partie de l´interet.(et aprés faut pas s´étonner d´etre dégouter et de le trouver court)

EzraCrack
EzraCrack
Niveau 2
27 septembre 2004 à 05:46:33

Bonjour , bien moi je vis au quebec et j´ai acheter fable. J´ai passer le jeu en 6 heure en fesant que les quete primaire puis la j´ai recomencer en fesant tout les quete , me promener , explorer etc et je peut vous dire que je suis rendu a 14 heure la puis jai pas fini. Ce jeu est vraiment bien. Je n´avais jamais vue un jeu aussi realiste dans le sens medieval . .. Les cicatrice en te battant , les muscle en frappant , la grandeur, lage , le poid etc tk tres bon jeu

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:50:01

:up:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:39

:up:

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
28 septembre 2004 à 23:21:22

je pense ke ezracrack est le plus habilité a répondre a toute les kestions, pask´entre nous, tous les français de se site(i compri moi) ne peuvent pa jugé un jeu k´il n´ont pas encore! kan à l´import, eske le jeu en québèquoi esten anglai ou en français?????
de plus g vue un glan ki a marké ke la PS2 surpassera tjr la xbox: c normal, c enc*lé rachète tou les developpeur, alor ils ont des jeu a chié contre les murs mai yen a ke 2-3 ki sont digne d´interet!
nivo graphisme, la PS2 chie dans la colle et je trouve ke comparé une PS2 à une XBOX, c´est comme comparé maïté et pamela!

sniper2018-gta
sniper2018-gta
Niveau 6
28 septembre 2004 à 23:28:29

C EST KOI CA FABLE ?

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
28 septembre 2004 à 23:46:15

je lai pris en import et en anglais

EzraCrack
EzraCrack
Niveau 2
29 septembre 2004 à 03:04:07

Bien moi j´ai le jeu en anglais mais sa ne me derange pas car je suis bilingue alors je comprend tout en anglais.

Juste un conseil , si vous jouer a ce jeu , DITE VOUS tout suite des le debut Qu´aller vous etre . .. Un mechant guerrier ou bien un gentil car moi je me disais Ahh bah je vais etre gentil mais ya des choix vraiment mais vraiment chiant comme exemple , tu fait un mvp ( Monster vs PLayer ) dans l´arene et la tu a un computer ac toi puis la tu tue , tu tue, mais au bout c le deul entre toi et elle puis la ta le choix de la tuer pour bcp Dargent ou bien l´epargner puis po grand chose . .. Mais la tuer vous rentrer tres mechant . .. Ce sont des joix difficile mais que vous devrier choisir par votre sagesse . .

Bon jeu

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:54:03

ces choix c du vent, la quête dont tu parles, si tu tues le perso à la fin ca n´a AUCUNE influence sur le reste à part les " points" du côté bons ou mechant récupérable dans les Eglises ( sacrifices humains ou argent)

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
29 septembre 2004 à 11:28:09

" EzraCrack  
Posté le 29 septembre 2004 à 03:04:07
Bien moi j´ai le jeu en anglais mais sa ne me derange pas car je suis bilingue alors je comprend tout en anglais"

moi c´est le contraire, je ne comprend pas tout alors je suis presse de le refaire en fr car ce jeu est vraiment excellent

EzraCrack
EzraCrack
Niveau 2
29 septembre 2004 à 17:58:27

_vizir_ Posté le 29 septembre 2004 à 09:54:03
ces choix c du vent, la quête dont tu parles, si tu tues le perso à la fin ca n´a AUCUNE influence sur le reste à part les " points" du côté bons ou mechant récupérable dans les Eglises ( sacrifices humains ou argent)

Ouin mais je c´est mais c´est pour les boast quand tu choisis une epreuve dans ta quest mais si ta lu je dit que si tu la tue tu va devenir + mechant et bcp plus.En tout cas tu ne peut pas me donner tord quand je dit que tu a tj des choix pour etre gentil ou mechant

eloade
eloade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:07:46

parler avec _vizir_ , tu perds ton temps EzraCrack :-))) car ce mec ne vient sur le forum que pour critiquer les jeux xbox, et pour rien d´autre

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
29 septembre 2004 à 18:58:17

mai vizir doi avoir une PS2 c obligé!
a par les fan de PS2 jvoi pa ki critike la xbox!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:06:57

je suis fan de ps2 et jadore la xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation