CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Fable.

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:20:52

Le topic Officiel n´est en fait qu´un prétexte pour centraliser tous les Topic d´un même jeu.
Rien de mieux pour éviter la pollution du forum.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:22:40

^^ c est de la merde ce jeu

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:55:26

kelk1dot je me demande si tu as le jeu, parce qu´être a ce point a l´opposé des tests et dire que c´est une merde c´est quand même énorme, c´est un fait qu´il ne remplit pas toutes ses promesses(c´était a prévoir) et je pense qu´un joueur normal(facon de parler) va le trouver minimum bon.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:59:19

j ai le jeu-_-
ca m embete car je sais que je pourrai pas vous dissuader de le prendre..........
ah^^ un joueur normal.....un " gamer" oui il le trouvera un minimum bon.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:05:43

j ajouterai que c est pas une nouveautee de la part des mags et testeus d enscencer des jeux tout juste moyen.......faut dire qu avec les daubes qui sortent a la chaine...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:39:04

Tu me parrais malgré tout trop a l´opposé de tout ce qui se dit pour que ton jugmeent soit fiable. En tout cas moi je te trouve pas crédible, a la limite ceux qui disent qu´ils sont un peu décu etc c´est compréhensible, mais toi c´est trop énorme pour qu´on y fasse attention. Et faut pas exagérer, un jeu merdique il a une très forte minorité de bonnes notes ou de compliments de la part des mags et sur internet, on a le droit de pas être d´accord avec certains points dans un test, mais l´ensemble des tests de fable sont plus du coté positif, alors faut pas exagérer.

eloade
eloade
Niveau 9
23 septembre 2004 à 11:40:16

tu n´es pas du tout credible kelk1dot, un jeu qui a des notes tournant autour de 9/10 en moyenne est une merde ? mais bien sûr
alors des merdes avec des notes pareilles, j´en veux bien tous les jours :sarcastic:
Entre plusieurs tests qui disent en gros la meme chose et toi qui n´apporte aucun argument, on sait qui croire.
et puis on est assez grand pour savoir quels jeux prendre alors ta tentative de dissuasion, c´est plutot nul

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:44:10

http://www.xbox-mag.net/article6077.html
http://www.xbox-mag.net/article6078.html

calogiero
calogiero
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:08:23

J´ai du mal a croire que kelk1dot a le jeux

eloade
eloade
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:11:17

autant l´ignorer , ce mec est un faux cul de premiere limite boulet, tout à l´heure sur un autre topic, il a ecrit n´avoir jamais dit que fable etait mauvais alors que là, il le traite de merde, ignorons le

bravo pour les 375 000 exemplaires vendus en tout juste 1 semaine, fable casse vraiment la baraque aux usa :ok:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:47:25

et alors joue pas sur les mots ^^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:48:40

juste pour ta remise en question personnel ca te plait d insulter les gens ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
24 septembre 2004 à 06:21:51

Moi aussi j´ai le jeu et en somme, c´est un bon jeu, mais sans plus...

Graphique, de tout beauté, rien à dire sur ce point.

Musique, en parfaite immertion avec l´univers, encore rien à dire.

Jouabilité, C´est là que sa commence à ce gâter... Oui, le contrôle sont facile, mais malheureusement, les combat consiste à appuyer sur le bouton B à répétition... Bien sur, on peu se servir de quelque pouvoir magique, mais sans plus, on est vraiment TROP limité dans les pouvoirs disponibles *grosse déception sur ce point*

Histoire, L´histoire est interessante, mais aurais facilement pu être beaucoup élaborer. Oui, comme on nous l´avais dit, certain moment peuve influencer notre futur, mais bon... rien de vraiment exceptionnel sur ce point. Comme on peu faire plusieur catégorie de maîtrises soi l´épée, l´arc, magie ou un mélange de tout. Mais je croyait que l´histoire changais plus que ca en fonction de nos choix, mais pourtant, j´ai eu le temps de terminer le jeu à 2 reprises et je n´ai vu que très peu de changement que je soi Bon et Méchant. Sur ce j,ai encore été un peu déçu.

Durée de vie, comme toujours, c´est rendu mode chez les concepteur de jeu de faire des jeu qui nous dure à peine moin de 10heures, moi j´ai mis 7:30h pour finir le jeu dès la premier fois ! !! sa me décourage d´avoir attendu aussi longtemps pour un jeu qui me dure 7:30h ! !!

Ya aussi un autre déception à soulever, le concept de liberté. Moi quand j´ai entendu parlé de ça, je me suis aussitôt mis en tête qu´on était libre d´aller oû on veut mais non... on toujours suivre les même chemin qui ne sont vraiment pas très grand. J´ai franchement trouver nulle qu´on ne puisse parfois pas passer par exemple derrière un arbre pcq il y a des petite herbe...

Bref, Bien que j´ai l´air de simplement trouver des défauts au jeu, je doit tout de même dire que ce jeu est excellent mais que ce jeu reste un jeu " Ordinaire" rien de ce à quoi je me faisais tant d´idée.

On ne le dira jamais assez, trop d´attente signifi souvent grande déception.

eloade
eloade
Niveau 9
24 septembre 2004 à 07:04:46

" kelk1dot Posté le 24 septembre 2004 à 02:48:40
juste pour ta remise en question personnel ca te plait d insulter les gens ? "

:rire: car pour toi, boulet est une insulte ? non c´est juste la realité. T´arrete pas de dire que fable est une MERDE et apres tu nous fais ton calimero. je te le repete, niveau credibilité sur ce topic, c´est 0 alors n´insiste pas, personne ne te croit le faux cul que t´es. dommage :-)))

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:37

manque de respect tout de meme....
eloade t as pas le jeu tu te tais...niveau credibilite quelqu un qui a le jeu semble plus a meme de critique^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:10:16

J´ai vu une vidéo de 10 min sur FABLE

MAGNIFIQUE :cool:

eloade
eloade
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:03:05

mais c´est qu´il persiste l´autre boulet de kelk1dot, tu devrais deja etre en train de te cacher apres avoir clamé que fable etait une merde pour aussitot nier l´avoir dit
:rire: dommage pour toi mais un pote m´a passé la version us bien que je ne l´ai pas fini attendant la version fr pour en profiter à fond, il ne te reste plus qu´à partir ta cacher au fond de la mauritanie
comme je le disais, question credibilité, un boulet comme toi c´est 0 :-)))

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:08:27

Désolé mé lé graphique n´on pas l´air ausi prométeur que ff12 . La xbox sera encore écrasé par la ps2 grâce a ff12 . Il fo l´avoué la ps2 et la reine côté rpg ( tt lé ff , kigdom Hearts , Hack . ..)

eloade
eloade
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:15:39

:dpdr: graphiquement fable est magnifique, essaie d´abord d´y jouer et tu reviendras en causer
en plus ff 12 n´est meme pas encore sorti
et quand il sortira, encore faut il qu´il ne soit pas en 50hz :sarcastic:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:20:07

G déja vu dé video , et g déja joué a la démo de ff12 ( j vaicu un an au japon , 2003-2004) . Donc je c de quoi je parle .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment