Le topic Officiel n´est en fait qu´un prétexte pour centraliser tous les Topic d´un même jeu.
Rien de mieux pour éviter la pollution du forum.
^^ c est de la merde ce jeu
kelk1dot je me demande si tu as le jeu, parce qu´être a ce point a l´opposé des tests et dire que c´est une merde c´est quand même énorme, c´est un fait qu´il ne remplit pas toutes ses promesses(c´était a prévoir) et je pense qu´un joueur normal(facon de parler) va le trouver minimum bon.
j ai le jeu-_-
ca m embete car je sais que je pourrai pas vous dissuader de le prendre..........
ah^^ un joueur normal.....un " gamer" oui il le trouvera un minimum bon.
j ajouterai que c est pas une nouveautee de la part des mags et testeus d enscencer des jeux tout juste moyen.......faut dire qu avec les daubes qui sortent a la chaine...
Tu me parrais malgré tout trop a l´opposé de tout ce qui se dit pour que ton jugmeent soit fiable. En tout cas moi je te trouve pas crédible, a la limite ceux qui disent qu´ils sont un peu décu etc c´est compréhensible, mais toi c´est trop énorme pour qu´on y fasse attention. Et faut pas exagérer, un jeu merdique il a une très forte minorité de bonnes notes ou de compliments de la part des mags et sur internet, on a le droit de pas être d´accord avec certains points dans un test, mais l´ensemble des tests de fable sont plus du coté positif, alors faut pas exagérer.
tu n´es pas du tout credible kelk1dot, un jeu qui a des notes tournant autour de 9/10 en moyenne est une merde ? mais bien sûr
alors des merdes avec des notes pareilles, j´en veux bien tous les jours ![]()
Entre plusieurs tests qui disent en gros la meme chose et toi qui n´apporte aucun argument, on sait qui croire.
et puis on est assez grand pour savoir quels jeux prendre alors ta tentative de dissuasion, c´est plutot nul
http://www.xbox-mag.net/article6077.html
http://www.xbox-mag.net/article6078.html
J´ai du mal a croire que kelk1dot a le jeux
autant l´ignorer , ce mec est un faux cul de premiere limite boulet, tout à l´heure sur un autre topic, il a ecrit n´avoir jamais dit que fable etait mauvais alors que là, il le traite de merde, ignorons le
bravo pour les 375 000 exemplaires vendus en tout juste 1 semaine, fable casse vraiment la baraque aux usa ![]()
et alors joue pas sur les mots ^^
juste pour ta remise en question personnel ca te plait d insulter les gens ?
Moi aussi j´ai le jeu et en somme, c´est un bon jeu, mais sans plus...
Graphique, de tout beauté, rien à dire sur ce point.
Musique, en parfaite immertion avec l´univers, encore rien à dire.
Jouabilité, C´est là que sa commence à ce gâter... Oui, le contrôle sont facile, mais malheureusement, les combat consiste à appuyer sur le bouton B à répétition... Bien sur, on peu se servir de quelque pouvoir magique, mais sans plus, on est vraiment TROP limité dans les pouvoirs disponibles *grosse déception sur ce point*
Histoire, L´histoire est interessante, mais aurais facilement pu être beaucoup élaborer. Oui, comme on nous l´avais dit, certain moment peuve influencer notre futur, mais bon... rien de vraiment exceptionnel sur ce point. Comme on peu faire plusieur catégorie de maîtrises soi l´épée, l´arc, magie ou un mélange de tout. Mais je croyait que l´histoire changais plus que ca en fonction de nos choix, mais pourtant, j´ai eu le temps de terminer le jeu à 2 reprises et je n´ai vu que très peu de changement que je soi Bon et Méchant. Sur ce j,ai encore été un peu déçu.
Durée de vie, comme toujours, c´est rendu mode chez les concepteur de jeu de faire des jeu qui nous dure à peine moin de 10heures, moi j´ai mis 7:30h pour finir le jeu dès la premier fois ! !! sa me décourage d´avoir attendu aussi longtemps pour un jeu qui me dure 7:30h ! !!
Ya aussi un autre déception à soulever, le concept de liberté. Moi quand j´ai entendu parlé de ça, je me suis aussitôt mis en tête qu´on était libre d´aller oû on veut mais non... on toujours suivre les même chemin qui ne sont vraiment pas très grand. J´ai franchement trouver nulle qu´on ne puisse parfois pas passer par exemple derrière un arbre pcq il y a des petite herbe...
Bref, Bien que j´ai l´air de simplement trouver des défauts au jeu, je doit tout de même dire que ce jeu est excellent mais que ce jeu reste un jeu " Ordinaire" rien de ce à quoi je me faisais tant d´idée.
On ne le dira jamais assez, trop d´attente signifi souvent grande déception.
" kelk1dot Posté le 24 septembre 2004 à 02:48:40
juste pour ta remise en question personnel ca te plait d insulter les gens ? "
car pour toi, boulet est une insulte ? non c´est juste la realité. T´arrete pas de dire que fable est une MERDE et apres tu nous fais ton calimero. je te le repete, niveau credibilité sur ce topic, c´est 0 alors n´insiste pas, personne ne te croit le faux cul que t´es. dommage ![]()
manque de respect tout de meme....
eloade t as pas le jeu tu te tais...niveau credibilite quelqu un qui a le jeu semble plus a meme de critique^^
J´ai vu une vidéo de 10 min sur FABLE
MAGNIFIQUE ![]()
mais c´est qu´il persiste l´autre boulet de kelk1dot, tu devrais deja etre en train de te cacher apres avoir clamé que fable etait une merde pour aussitot nier l´avoir dit
dommage pour toi mais un pote m´a passé la version us bien que je ne l´ai pas fini attendant la version fr pour en profiter à fond, il ne te reste plus qu´à partir ta cacher au fond de la mauritanie
comme je le disais, question credibilité, un boulet comme toi c´est 0 ![]()
Désolé mé lé graphique n´on pas l´air ausi prométeur que ff12 . La xbox sera encore écrasé par la ps2 grâce a ff12 . Il fo l´avoué la ps2 et la reine côté rpg ( tt lé ff , kigdom Hearts , Hack . ..)
graphiquement fable est magnifique, essaie d´abord d´y jouer et tu reviendras en causer
en plus ff 12 n´est meme pas encore sorti
et quand il sortira, encore faut il qu´il ne soit pas en 50hz ![]()
G déja vu dé video , et g déja joué a la démo de ff12 ( j vaicu un an au japon , 2003-2004) . Donc je c de quoi je parle .