il parait qu´on peut avoir les jeux gratuits si on les telecharges sur la xbox
T as vu ça où toi ? Des jeux gratuits ? ?? Tu craques???Tu voudrais pas aussi pouvoir les enregistrer sur le disque dur de ta Xbox ?
Non mais des fois, je rêve ! !!
ce sera ds qq temps avec le xboxarcade machin par xboxlive