En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
burnout 3
neotool
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:07:27
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour etre classer au classement mondial x.box live car la premmiere fois que j ai mis le jeu il y avait 2ou 3questions de electronic arts qui justement demandait si on voulait etre classer mondialement . et moi presser de jouer comme je suis , je n ai pas pris le temps de lire alors du coup quand je joue au live suis blaser car je ne vois pas l interai de jouer sans etre classer ( et on est beaucoup a etre dans le meme cas ) si quel qun a la reponse pour etre classer ce serait cool de faire savoir
[--TaL--]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:10:26
samlesuperpro à fait un topic exprés !
neotool
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:12:33
desoler je vais
[--TaL--]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:19:11
bah tu vois quand tu veux !
neotool
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:32:11
franchement ton topic il est trop nul nul tu pose une questions personne te reponds ! ! et en plus quand tu regarde les reponses il raconte leur vie
Nicolas_Fisher
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:41:43
tu sais quelle heure il est la ? soit ils sont au lycé, collège, etc...ou même, au boulot ! alors patience !
ps: j´suis [--TaL--]
neotool
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:52:21
merci tal mais t ai aller voir au moins ce topic sur 4 pages il ya rien d interessant ! !! par contre ta pas peur de laisser ton adresse e-mail a la porter de tous e monde t ai passe obliger de la faire apparaitre chacun fait comme il veut mais avec tout les virus de merde qu il y a c est prendre des risques inutile a+