fredo ! !! je suis modero sur synopteak...
bravo jeune loup
il doit pas y´avoir grand chose à moderer là bas !
les teuffeurs sont coolos
c´est clair ! mon pseudo est boost la bas... passe a l´occaz !
153 shritte ! !!! essayez de me battre! ( bon , ca sera pas dur)