En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revue de presse du 21/09/2004
oyoman33
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:12:24
L´est drogué p´tet
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:14:00
en fait à la base cette revue n´etait pas prévu sur ce forum...c´est juste un copier / coller....d´ou les news plus generalistes PC/PS2 !
bande d´ingrats !
raziel_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:17:04
maisss naan justement au contraire. Tu nous a tellement habiyué a la perfection que...on decele les moindre erreurs mtn...ok ok je sort... nan mais serieusemetn la critique aide!
pioupiou23
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:18:34
Après des mois de revue de presse sans fausses notes, après des mois de bon et loyaux services... au moindre faux pas ils te loupent pas ! !! ah les vaches, pas le droit à l´erreur ! !!
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:25:41
mes p´tits loups ! !!
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:28:13
Hey, qui voilà. C´est la pause repas pour toi aussi ?
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:29:17
hé ouais ! ! ça va ? alors quoi de neuf chez toi ?
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:31:15
On est en plein jeu d´entreprise, bref, une semaine a rien foutre en guise de rentrée, on a vu pire...
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:32:01
moi aussi, mais c´était sur 2 jours... et en + je me casse de l´internat jeudi soir... je passe le code ! ça fait toujours un jour en moins !
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:33:13
t´es ou en internat ? Tu fais quoi cette année ?
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:34:13
toujours a surgeres...
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:34:48
en terminale !
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:36:21
quoi, t´était pas déjà en term l´année dernière
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:37:36
non j´étais en premiere... ! j´ai redoublé ma seconde...
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:39:21
A ouais, c´est vrai. Au fait, ses épreuves du bacs, c´était comment ? Tu t´en tire avec des points d´avance ?
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:39:51
j´ai eu 9 en français et 12 en éco !
-vizir-
Niveau 2
21 septembre 2004 à 12:41:34
la bande des vieux cons reunis au grand complet, c´est beau
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:42:13
Orbbs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:43:26
Tu aurais dis jeune cons, encore j´aurais compris, mais nous confondre avec les viocs, c´est pas gentils...
rastor
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:45:48
c´est clair tu nous rabaisse la... j´ai pas encore les cheveux bleus moi ! !!