" on devrait pas ce moquer de la ps2!!!!!!!!
surtout quand fin octobre sortira
GTA san andreas, on va pleurer des larmes de sang et un certains temps en attendant une version xbox..."
en attendant la version xbox, je vais me régaler avec Halo 2, Kotor 2, Half-Life 2, Doom 3, Conker L&, Area 51, DOA: ultimate
euh… je crois que c´est le possèceurs de ps2 qui vont pleurer 