CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Chaos Theory retardé

souche
souche
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:21

Moi ds GTA VC j´aimai bien fait le sniper sur les toit :psycopathe: ! !!!!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:48

" on devrait pas ce moquer de la ps2!!!!!!!!
surtout quand fin octobre sortira
GTA san andreas, on va pleurer des larmes de sang et un certains temps en attendant une version xbox..."

en attendant la version xbox, je vais me régaler avec Halo 2, Kotor 2, Half-Life 2, Doom 3, Conker L&, Area 51, DOA: ultimate

euh… je crois que c´est le possèceurs de ps2 qui vont pleurer :ok:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:52

darkromux
Posté le 20 septembre 2004 à 21:46:43
qui à déjà essayé metal gear 2 ( ps2 ou xbox...) ? ? ?
plutôt bon comme jeu, différent de splinter cell mais genre infiltration, francement pas mal
( a l´époque de la psone, j´ai bien aimer le métal gear solid 1:souvenirs...)
la suite est aussi bien????

Ahhh mgs1 :coeur:

Fini 4 fois ! J´y décrochais plus de ce jeux :coeur:

Nostalgie quand tu nous tien :snif:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:04

au faite ils pourai faire sortir en mème temps GTA S-A ! !!

il le font pour splinter cell alors pk ils le ferrai pas pour GTA!!!

non mé ho il fo pas nous prendre pour des idiots non plus!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:28

c vrai james, pourquoi ça va que den 1 sens?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:47

bizness is bizness

rockstar doivent recevoir bcp d´argent pour le sortir en exclu temporaire sur ps2

mais de tout façon, dès le contract terminé et hop sur xbox

le gagnant dans cette affaire c´est rockstar

:)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:53

Uranium_power :
dans le genre fps il y aussi timesplitters 3, parriah ! !!!!!!
far cry aussi!!!!!
la liste est encore longue
au fait quelqu´un à des nouelles de " Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict"
il va déchirer...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:57:25

et kingdom under fire pour fin octobre.....
en espérant qu´il ne sera pas repoussé une nouvelle fois.....

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:37

cest pas 30 septembre pour KUF? putain g mal lu fait chier!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:01:02

UC2: http://www.xboxyde.com/game_538_fr.html

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:39

si le 30 septembre c´était la date il y à 2 à 3 semaines, puis repoussé le 15 octobre, maintenant le 30 octobre, voir même maintenant à une date inderterminer d´après les écos du net...
j´espères quand même pour 2004...
j´ai pas encore acheter le mox d´octobre avec le test de kingdom!!!!!
il en dise quoi en résumer et en conclusion du test????

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:52

merci uranium pour les info d´unreal 2:
encore une future bombe XBOX ? ???????

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:09:59

une bombe ?

surment :oui:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:39

pour KUF ct le 24 septembre au depart. ds le mox i disent quil est difficil, quil dure 40 à 60 h quil est un des plus beaux jeux xbox, bref 17/20!

une autre vid GRATUITE de uc2 http://www.gametrailers.com/vault-u.html

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:30

bon les gars merci pour ces bafouilles, je doit vous laisser ( je dois coucher ma femme :rire: )
merci pour les infos et a+...

et...
peaces & games mes frères...et soeurs!!!! :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:28

uc2, à la 3ème personne se la joue devil may cry+zoe2 en moins bien fait, cest :cool:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:24:24

darkromux :d) :bye:

kyushin :d) la 3e personne c´est bon ou pas bon ? de plus en plus de jeu mettent cette fonction ( ghost recon 2) mais est-ce que ça va enlèvé le coté FPS ? personnellement, j´aime mieux tiré en première personne qu´en troisième

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:34:59

ca tu fais ce que tu veux, tu peux changer la vue dans les options mais ca a lair marrant la 3è ds ce jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment