darkromux Posté le 20 septembre 2004 à 21:26:07
désolé mais c´est vrai, c´est un topic sur:
" Splinter Cell Chaos Theory retardé"
pas grave si il le recule, c´est pour mieux l´optimiser et ce sera le meilleur des 3....
ouai mais bon ils l´avai anoncé ; il l´avai anoncé...
et en +
" permettre aux joueurs de chaque support de découvrir le jeu en même temps".
MOUAI MOUAI
