CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Chaos Theory retardé

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:07

désolé mais c´est vrai, c´est un topic sur:
" Splinter Cell Chaos Theory retardé"
pas grave si il le recule, c´est pour mieux l´optimiser et ce sera le meilleur des 3....

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:10

le mode co-op :-)
j´ai hate de voir comment ça va être

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:57

super PES4 :sarcastic: franchement il a quoi de mieux que le 3? alors que halo2 presente bcp plus de choses que le 1

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:29:57

Uranium_power
Posté le 20 septembre 2004 à 21:28:10
le mode co-op
j´ai hate de voir comment ça va être

Mouahahahahah!!! Sa, sa va être térrible ! :coeur:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:07

kyushin :d) le mode co-op et un couteau ! :-p

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:08

le mode co op est trop stylé avec les lunettes bleues :ok:

beaudelaire
beaudelaire
Niveau 1
20 septembre 2004 à 21:30:53

Aidez moi s´il vous plait:
-est-ce qu´il existe un ou des freeloaders pour jouer aux jeux US sur la box crystal euro??
Si oui ou peut on se les procurer??
Ou comment faire pour que la box euro lisent les jeux US???
S´il vous plait aidez moi.. J´ai tellement envie de jouer avec la gamme ESPN 2K5 que j´ai pris en import car dispo à 16.50 euros seuleument...
Merci d´avance

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:31:18

darkromux Posté le 20 septembre 2004 à 21:26:07
désolé mais c´est vrai, c´est un topic sur:
" Splinter Cell Chaos Theory retardé"
pas grave si il le recule, c´est pour mieux l´optimiser et ce sera le meilleur des 3....

ouai mais bon ils l´avai anoncé ; il l´avai anoncé...

et en + :d) " permettre aux joueurs de chaque support de découvrir le jeu en même temps".

MOUAI MOUAI :doute: :doute: :doute:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:32:30

la fin d´année la xbox va chauffé rouge.......
( adieu le vert sur le capot... :lol: )

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:35:56

pour une fois pas de jaloux.........
ils sortira sur tout les support en même temps,
quoi que vu les graphismes la ps2 va avoir une indigestion de polygones... :lol:

attention je critique pas ( j´ai aussi une ps2...)
( d´ailleurs je viens de commencer onimusha 3 et metal gear solid 2 subtances et ils sont excellent...)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:36:11

:rire2:

" permettre aux joueurs de chaque support de découvrir le jeu en même temps"

c´est plutot:

" pour permettre à ubi soft de gagner des prix pour sont jeu parce que les bons jeux de fin 2004 vont dépasser SC3"

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:01

non, cest plutot : pour que les joueurs ps2 puissent pleurer directement en voyant la version xbox!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:31

ouais c´est sur

un Halo 2 ou Ninja Gaiden ferait carrément fondre la ps2

:rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:42:37

oui mais bon si c juste pour les faire baver, pas besoin dattendre 4 mois, merde!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:44:00

on devrait pas ce moquer de la ps2!!!!!!!!
surtout quand fin octobre sortira
GTA san andreas, on va pleurer des larmes de sang et un certains temps en attendant une version xbox...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:44:14

bah c´est rendu que toutes les compagnies ne pensent que économiquement…

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:45:04

rien à foutre de gta san andreas, surtout sil rame autant que le 4

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:43

qui à déjà essayé metal gear 2 ( ps2 ou xbox...) ? ??
plutôt bon comme jeu, différent de splinter cell mais genre infiltration, francement pas mal
( a l´époque de la psone, j´ai bien aimer le métal gear solid 1:souvenirs...)
la suite est aussi bien????

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:11

mgs2 est different du 1 ( lent en deplacement, surtout quand tas joué au 1 en jap!) mais est tout aussi bien :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:15

on peut pas dire que la série des GTA soit des daubes quand même????????
Beaucoup copier et jamais égaler ! !!!!
( driver 3 :rire: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment