CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est passé Skylaur ???

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:05:55

:up:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:00:26

:up:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:08:17

Toujours, toujours et toujours pas de nouvelles :non2: ... :sarcastic:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:35:30

attendons encore un peu. ( Jmb74,Vyse,Skylaur, et ? ???)

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:23:05

:up:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:33:33

Apres avoir lu le topic " lisez moi ca" de Number 91 je ne peux que me demander : MAIS OU EST DONC SKYLAUR?

:question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:39:26

ici

vangaa3
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:45:00

number991, nous affligera plu, son topic s´est fai virer :gni:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:45:32

enfin, merci d´avoir répondu a nos mail Skylaur
Comme tu as pu t´en appercevoir dans les differents topic créer dernierement ca devient un peu nimporte quoi ce forum
Nous étions meme en droit de se demander si un changement de modo ne serait pas nécessaire
Je crois qu´un léger débat devrai ce faire a ce sujet ( la percpective du changement de modo me parait evitable)
En tout cas tu as du recevoir des mails de forumeurs decut pas tes dernieres disparition

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:53:12

voui, s´il te plait, eclaire nous!

quel est le probleme?
pourquoi cette abscence?
reviens!
le forum est en rade!

vangaa3
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:55:13

le pb ne vient pa forcément du modo...

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:45

Je prends l´exemple de Jacki1 qui pourri le forum ( par plaisir ou connerie) avec ces post copier/coller qui ne veulent rien dire ( voir le topic " notre xbox en general" et bien dotre)
Si nous n´avona pas un modo suffisamaent présent pour lutter face a la orde de floodeur que l´ont rencontre ces derniers temps le forum est condamné a mourir, alors on est en droit d´attendre des reponses de ta part

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:55:54

vangaa3 Posté le 21 mars 2005 à 18:55:13
le pb ne vient pa forcément du modo...

deja dit et deja demontrer par A+B qu´un modo a un role a jouer.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:39

oui il a repondut a mon email
skylaur comme j´ai dis quand je tes repondus essaye d´etre plus present, je sais que tu es un bon modo, tu as banni plien de boulet , floodeurs :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:59:17

skylaur Posté le 21 mars 2005 à 18:39:26
ici

Nous dit pas que tu es deja partis???

SVP quoi, on a des questions nous.Et le respect des forumers dans ce debat?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:00:30

Nitro[x]29 Posté le 21 mars 2005 à 18:58:39
oui il a repondut a mon email
skylaur comme j´ai dis quand je tes repondus essaye d´etre plus present, je sais que tu es un bon modo, tu as banni plien de boulet , floodeurs

oui , tes pas obliger de parler, mais s´il te plait; " netoie" le forum de tps en tps ca serait vraiment sympa.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:01:15

nan faut qu´il poste pour montrer qu´il est la, aussi qu´il supprime les poste servant a rien

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:02:33

ben un modo masque c´est cool non?

nan sans rire evidement si il postait ca serait cool...mais faut commencer qulque part.

vangaa3
vangaa3
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:02:38

en ce moment ya un mec,number 991,quiest entrain de pourrir certains topics!!!
numbers991 :sors:
c chiant koi!

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:03:31

oui mais si ces obligations sociales ou professionelles l´empeche d´etre plus présent sur le forum Xbox, il devrait accepter de passer le titre de modérateur a kelkun qui aurait plus de temps a consacré o forum
Si il s´attache a son poste ( je souhaite qu´il le fasse) j´espere qu´il pourra etre plus présent que ces derniers temps

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment