Nitro[x]29 Posté le 21 mars 2005 à 18:58:39
oui il a repondut a mon email
skylaur comme j´ai dis quand je tes repondus essaye d´etre plus present, je sais que tu es un bon modo, tu as banni plien de boulet , floodeurs
oui , tes pas obliger de parler, mais s´il te plait; " netoie" le forum de tps en tps ca serait vraiment sympa.