kenman => on va pas relancer la guerre des pro vyse et des anti vyse non plus...
tout le forum guerre des consoles rappliquerait ( quoique ça relèverai un peu le niveau^^)
Ninjeur => le problème tu vois c´est que ce mec va être banni mais pour être banni il faut des preuves... donc le modo envoie un mail aux admins avec un lien, il attend qu´il soit banni et delète tous ça.