CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est passé Skylaur ???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:05:06

prenait note de quoi ? il va enfin faire quelque chose de concret

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:06:17

a mon fameux topic !
moi aussi je note, je note
jespere qu´il va pas trop tardé les admins
au faite l´email de skylaur c koi ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:06:36

bon courage, moi j´y vais , je ne faisait que passer

@plus!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:21

par chance je les dans mes contactes msn, a voir s´il na pas changé d´adresse

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:33

@++ evilspoon

Nitro[x]29 Posté le 20 mars 2005 à 19:06:17
a mon fameux topic !
moi aussi je note, je note
jespere qu´il va pas trop tardé les admins
au faite l´email de skylaur c koi ?

:d) je me le demande aussi

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:55

Je lui dis de poster plus pcq je pense qu´il passe de temps en temps pour faire le menage.

Et il ma dis " je prends note"

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
20 mars 2005 à 19:08:26

oui, bonne question!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:11:04

PiotrIvanovitch Posté le 20 mars 2005 à 19:07:55
Je lui dis de poster plus pcq je pense qu´il passe de temps en temps pour faire le menage.

Et il ma dis " je prends note

:d) il fait le menage ou ds sa chambre
parce que ici beaucoup de choses n´ont pas change ni bouger

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:10

tu vois du grand flood sur ce forum?
t´inquiétes pas que si il faisait rien les " team" de flooder ce seraient pas gêné...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:13:57

PiotrIvanovitch Posté le 20 mars 2005 à 19:12:10
tu vois du grand flood sur ce forum?
t´inquiétes pas que si il faisait rien les " team" de flooder ce seraient pas gêné

:d) sur un forum y a pas que du flood
mais des topics inutiles
des topics qui servent a rien
des topics hors sujet
des topics avec comme questions deja pose 1000 fois
ca c´est des topics qu´il faut effacer

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:15:09

ouai mais si t´effaces tous ça yaura pu rien sur ce forum :sarcastic:
Et tous le monde va se pleindre pcq son topic est effacé...

kenman
kenman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:17:30

Vous voulez un conseil?

Uppez ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7635908-1-0-1-0-0.htm

Il va se ramener auusi sec :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:03

et ben ils sont qu´a respecte la charte de jv.com et aussi les topic en majuscule
ils peuvent se plaindre tout est ecrit ds la charte
c´est normal qu´ils vont rouspete
ils ont eu beaucoup de liberte etant donne que le modero etait jamais la pour les sanctionner
donc un erazage de leur topics ca leur mettra les choses au clair et leur montrera qui commande

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:44
Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:21:50

Ninjeur tu veus aps non plus supprimer le forum ? ?
sait pas en deletant les topics que sa changera quelque chose, faut montrer au forumeur que tu es la.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:22:23

kenman => on va pas relancer la guerre des pro vyse et des anti vyse non plus...
tout le forum guerre des consoles rappliquerait ( quoique ça relèverai un peu le niveau^^)

Ninjeur => le problème tu vois c´est que ce mec va être banni mais pour être banni il faut des preuves... donc le modo envoie un mail aux admins avec un lien, il attend qu´il soit banni et delète tous ça.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:23:32

ouai c´est vrai faut montre au autres qui y a un modero ben c´est pas le cas
et si leur topic sont contraire a la charte pk les laisser
sur les autres forums bien entretenu des qu´un topic n´a pas sa place il est efface
ici que dalle

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:25:45

nan c le modo qui doit montrer au autre qu´il est la
apres comme je dis il ne faut pas tout supprimer, juste les trucs comme tu as mis ( le lien )
les topics avec les questions deja posé " tu ecris dessus, rechercher " et il faut laisser coullé
et tu peus aussi supprimer le message de quelqu´un donc..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:27:21

ben oublions en attendant l´errazage de topic
et concentrons ns sur la presence du modero sur le forum
le pt faible de la situation

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:18

Là je suis d´accord, skylaur n´est pas là. Son dernier passage date du 13, une semaine qu´il n´a pas posté...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment