j´en ai acheté 1, il y a 2 mois, a micromania le seul jeux qui plante ( que j´ai essayé..)la xbox avec la manette ps2, c´est top spin ! !!!!!!!!
sinon les burnout 3, halo, riddick, pgr2,rsc2, splinter cell, full spectrum warrior, thief 3, rayman 3, XIII, Toca 2,etc...
no problemo!!!!!!!!!!!!!