Je voudrais inverstir dans le câble multi rgb de bigben:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=56&NID=4031856&SID=aa0a6c74-478a-ec1a-e636-545fabbfadc4&TTL=210920041758&Origin=FnacAff&PRID=1588196&Ra=-50&To=0&Nu=55&UID=0e48ea746-6bd6-5407-ae5f-43727645009b&Fr=2
Je voudrais savoir si la qualité de l´image est correcte comparé a un cable rgb normal et si les consoles ne doivent pas être trop proches l´une de l´autre ( la longueur du câble a l´air petite...).
Merci à ceux qui pourront me repondre...