En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
survival horror
dreamboule
Niveau 7
20 septembre 2004 à 08:47:15
j´ai acheté obscure ce week et ce jeu est trés bien foutu. le fait de pouvoir jouer avec un coéquipier est assez innovant pour un jeu d´aventure. Bon le scénario est trés classique mais n´êmpêche qu´il ai trés agréable a suivre.
pepsibox
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:27:16
je ne connait pas du tout ce jeu... mais il me semble que dans résident 0 il est tout a fait possible de jouer avec deux perso possible en meme temps
vampirio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:31:58
Oui enfin sauf que dans le résident evil tu joues en alternance les deux personnages, dans obscure tu peux jouer à deux en même temps