En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeux
La-fouine0071
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:37
bonsoir je voudrais acheter le meilleur jeux de foot vous me conseiller quoi merci
spychogamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:54:43
Ben pes4 va sortir ! Et sa va être le meileur !
La-fouine0071
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:56:04
ses pas mieux les fifa
xelasorg
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:58:42
il sort qd pes4??
spychogamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:59:39
Ben écoute j´est aucun jeux de foot et je n´aime pas les jeux de foot mais en tout cas je sais que pes4 serat une bombe ! En plus il serat compatible live !
xelasorg
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:00:04
il sort qd?
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 21:03:37
pour ceux qui sont des bréles au foot c fifa
pour les pro c pes
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:06:20
le foot ca se joue dehors avec un vrai ballon , pas au clavier , pas avec une manette
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 21:07:22
c pas un pe con ta phrase? dans ce cas la c pareil pour tout ce qui est sport course simu etc . ...
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:11:33
non justement , qui peux avoir le privilege de conduire en rally ici ou alors de conduire une voiture F1 , que le foot , le tennis , le hockey c´est accessible a tous l monde , alors franchement jouer au foot sur une TV ou un ecran d ordi j vois pas le fun la dedans , cest beaucoup mieux sur un terrain
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 21:24:17
non mais franchement c completement con comme reflection je voit pas du tout en quoi c genant moi j´aime pas du tout jouer au foot
mais en jeu video de temps en temps je suis pas contre
franchement je voit pas l´interet de poster un tel message
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:31:27
pourquoi con ? merde avec vous ici c est toujours con vous avez que ce mot la a la bouche cest pas possible
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 22:07:34
ba dsl c le mot qui va bien a la situation je trouve
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:23:58
non c´est mon opinion et tu peux pas me dire que c´est con , tu peux en discuter , l approfondire ou tout simplementdire que tu es pas d accord mais dire que cest con non tu peux pas
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 22:50:42
ba perso je trouve que ct con comme reflection c tout
sans dec, dire que ca se joue pas en jeux video, etc etc . .. g du mal a comprendre
pis bon, c pas pratique le foot tout seul ou juste avec 1 pote . ..
newwen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 06:34:06
ouai sa sappelle faire une montagne de pas grand chose hein leLeCanadien1912