CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeux

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:53:37

bonsoir je voudrais acheter le meilleur jeux de foot vous me conseiller quoi merci

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:54:43

Ben pes4 va sortir ! Et sa va être le meileur ! :ok:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:56:04

ses pas mieux les fifa

xelasorg
xelasorg
Niveau 7
19 septembre 2004 à 20:58:42

il sort qd pes4??

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:59:39

Ben écoute j´est aucun jeux de foot et je n´aime pas les jeux de foot mais en tout cas je sais que pes4 serat une bombe ! En plus il serat compatible live ! :ok:

xelasorg
xelasorg
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:00:04

il sort qd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 21:03:37

pour ceux qui sont des bréles au foot c fifa

pour les pro c pes

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:06:20

le foot ca se joue dehors avec un vrai ballon , pas au clavier , pas avec une manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 21:07:22

c pas un pe con ta phrase?
dans ce cas la c pareil pour tout ce qui est sport
course
simu
etc . ...
:honte:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:11:33

non justement , qui peux avoir le privilege de conduire en rally ici ou alors de conduire une voiture F1 , que le foot , le tennis , le hockey c´est accessible a tous l monde , alors franchement jouer au foot sur une TV ou un ecran d ordi j vois pas le fun la dedans , cest beaucoup mieux sur un terrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 21:24:17

:honte:
non mais franchement c completement con comme reflection
je voit pas du tout en quoi c genant
moi j´aime pas du tout jouer au foot

mais en jeu video de temps en temps je suis pas contre

franchement je voit pas l´interet de poster un tel message

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:31:27

pourquoi con ? merde avec vous ici c est toujours con vous avez que ce mot la a la bouche cest pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 22:07:34

ba dsl c le mot qui va bien a la situation je trouve

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:23:58

non c´est mon opinion et tu peux pas me dire que c´est con , tu peux en discuter , l approfondire ou tout simplementdire que tu es pas d accord mais dire que cest con non tu peux pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 22:50:42

ba perso je trouve que ct con comme reflection c tout

sans dec, dire que ca se joue pas en jeux video, etc etc . .. g du mal a comprendre

pis bon, c pas pratique le foot tout seul ou juste avec 1 pote . ..

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 06:34:06

ouai sa sappelle faire une montagne de pas grand chose hein leLeCanadien1912

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment