Salut;
Je vend une Xbox avec un lecteur samsung ( tres rare), une puce aladdin, un dd de 80go avec evox ainsi que tout es logiciels pour lire les divx etc... Pour 300 euro ! N´hesitez pas et contacter moi par email a : mirrix_chef@hotmail.com
A bientot