En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kazuya14
tonyvercetty
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:20
alors oui toi, qui ose faire des coups bas, insulter les autres, c facile hein ? ?
mais pourrais tu me dire keske tu as contre moi?? stp j´aimerai bien savoir
ps : moi aussi je te considère comme un boulet
-trash-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:33:37
ca pour un topic inutile, c´est un beau
tu sers a rien petit, evite ce genre de topic a l´avenir.
Ne0Alex
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:43:42
trash président !
Wolferyne
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:46:37
Il est aux USA, et de là-bas je pense pas qu´il va penser à venir sur ce Ô combien magnifique forum...
En clair : t´auras pas de réponse...
tonyvercetty
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:02:54
et ben qu´il y reste ce blaireau
Morrobox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:53:30
Enfin dans le genre blaireau t´es aussi super doué dans ton genre. C´est pas kazuya qui floode un forum quand le modérateur est pas là, je me trompe ? ^^