ISUKA est prevu sur xbox au jap, mais pour l´europe pas date encore.
Le jeux est en plus prévu Online
chicour
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:49:38
en attendant, prend snk vs capcom chaos sur neogeo, il dechire tout Ou alors achete toi une dreamcast voire une gamecube pour exneo blood
tonyvercetty
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:27:55
je trouve que ce jeu est a chier
BuraX
Niveau 3
19 septembre 2004 à 18:55:50
alu
calogiero
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:23:10
tonyvercetty Posté le 19 septembre 2004 à 17:27:55 " je trouve que ce jeu est a chier"
C´est ce que dise souvent ceux qui savent pas jouer, qui ce prennent tjrs des grosses branlé et qui connaissent rien d´autre que DOA....
Tore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:58:52
chicour-> j´ai deja une dc avec SF3 third strike et capcom vs snk, j´ai aussi une GC, mais bon a part le super moyen Capcom vs snk 2 y´as pas grand choses a bouffer, par contre pour la neo geao si tu me l´offres en tout cas merci des conseils