En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motocross????
pioupiou34
Niveau 2
19 septembre 2004 à 11:31:27
Salut a tous Ayant un peu tous les genres de jeux pour ma console j´ai decidé de m´acheter un jeu de motocross...(le seule genre qui doit me manquer je pense). En regardant qque poste je vois que seule 2 jeux ont l´air de se faire concurrence ss etre identique pour autant " MTX mototrax" et " freestyle metal X". Je ne comprend pas tres bien leur difference. Lequelle me conseiller vous svp? Merci de votre aide. @+
gamer18
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:02:14
moi g les 2,et ils sont tous les 2 aussi bien,mtx est plus realiste et propose plus de championnat type:supercross,motocross...et freestyle propose une plus grande liberté et se concentre comme son nom l´indique sur le freestyle!! sur la realisation les 2 titres sont equivalent c a dire tres bon.
pioupiou34
Niveau 2
19 septembre 2004 à 12:07:26
Moi je penche plus pour mtx avec son mode multi . J´aimerai savoir lequelle a le plus de motos. Sinon la durée de vie des 2 est t elle equivalente?
@+
gamer18
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:15:37
oui la duréé de vie est a peu pres equivalente,dans mtx il ya plus de moto,et tu peux créer ton perso et le sponsoriser , (puma,yamaha,suzuki....)
pioupiou34
Niveau 2
19 septembre 2004 à 12:17:03
ok merci de ton aide je pense que je vais plutot prendre mtx
TETRAPLOS
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:13:42
prend sans aucune hésitation mtx mototrax il est vraiment super