slt, je vien de jouer a l´instant a la version us de battlefront, et donc :
-on peux jouer contre des bots pas besoin du live donc pour jouer
-on ne peux pas jouer a 2 en splitter
-on peux jouer en link.
sinon le jeux est vraiment bien, c joli, super jouable, ca se rapproche d´halo a ce niveau la ; -)