CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars : le multi, petite question

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
19 septembre 2004 à 09:51:21

on pourra jouer en live tout le monde le sais, mais est ce qu´on pourra jouer a plusieurs sur la meme console, ou encore plusieurs console relier.
Merci bien de répondre, car le live c bien, mé pour ceux qui l´on pas, c´est con lol.

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:45:39

Tu parle de quel jeu :question:

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:58:02

slt, je vien de jouer a l´instant a la version us de battlefront, et donc :
-on peux jouer contre des bots pas besoin du live donc pour jouer
-on ne peux pas jouer a 2 en splitter
-on peux jouer en link.

sinon le jeux est vraiment bien, c joli, super jouable, ca se rapproche d´halo a ce niveau la ; -)

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:00:50

ps : quel plaisir de blaster des regiments de gungans!
:-)

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:10:27

:lol:

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:32:50

ds le jeu on choisi sa classe ?
on rejoin l´alliance ou la rebellion ?
et sa se joue en fps comme republic commando ou c´est a la troisième pers ?

ta leu jeu sur x box ?

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:12:18

-oui tu choisi ton type de solda
-l´alliance et la rebellion c´est la chose lol mais bon oui on peu choisir empire ou rebellion, ca depned du mode de jeu(je suis au debut encore)
-tu peux choisir dans les option entre 3eme ou 1ere personne ; -) et a mon grand étonement je prefere la 3eme..
oui je l´ai sur xbox.

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:13:18

je precise que tu peux choisir ton type de soldat(sniper, artificier, ranger...) a chaque respaw ; -)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:15:25

et qu´il y

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:16:01

hum... et qu´il y a différents types de soldats suivant la map aussi

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:26:19

é toi ta choisi quoi ? ??????
la duré de vie ta une idée ou pas ?
ta le live ? ????

o féte c un jeu d´action/aventure ?

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:55:24

alors, en faite c vraiement une copie de battlefield 1942 en " starwars" donc non c du shoot sans aventure.
et en mode " historical campain" en faite tu ne choisi pas camp, tu fais les grandes batailles de, soit " clones war" ou " galactic civil war"(1ere trilogie)
et on te met dans un camp sans que tu choisisses.
sinon tu as le mode " instant action" ou tu peux choisir la map(que tu as debloqué aupparavant en mode " historical")et la tu peux choisir ton camp.
oui j´ai le live mais peut pas y joué avec la version que j´ai( vous aurrez compri) mais je le prend a sa sortit francaise c promis et vous pourrai me retrouvé a ajoutant Rhadamanthys 17 a vos contact.
voila.
ya aussi un mode galactic conquest que j´ai pas encore testé
sinon pour la duré de vie je pense que c pas enorme en solo, mais infinie sur le live, enfin jusqu´a l´arrivé de halo2 ; -)

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:30:49

thom-pouce Posté le 19 septembre 2004 à 11:32:50
ds le jeu on choisi sa classe ?
on rejoin l´alliance ou la rebellion ?

:lol:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:52:38

comment tu trouves les graphismes sur xbox??? sur une échelle de 10 tu mettrais quoi??? et est-ce que la version xbox est aussi belle que la version PC???

merci :-)

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:14:35

:up:

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:44:55

sur 10 je mettrai 7
sinon par rapport au pc j´en sais rien j´ai pas cette derniere, mais a mon avis sur un pc musclé c forcement plus " fin" en 1280*1024 sur un ecran tft 17´

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
19 septembre 2004 à 20:01:13

o féte, je c pas si sa va ê si bien ke sa, j´hésite tro

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:08:29

C´est fluide ou pas? Y a beaucoup de véhicules?

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:18:44

ben ya pas mal de vehicule, de tete ya ( mais ca depend des map) :
x-wing
y-wing
tie fighter
bombardier tie
tout les vehicules que l´ont voit lors de guerre des clones a la fin de l´episodes 2
at st
speederbike
les bebette genre chameaux dans la bataille de hoth
les tanks de la federation de commerce
eh bien d´autres
enfin ya le choix quoi ; -)
sinon oui c fluide et j´ai pas noté de ralentissement

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:38

c´est quoi le nom du jeu complet? ca m´a l´air rigolo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment