A ma connaissance il n´y a aucunes différences, seule l´enveloppe externe change, c´est tout. Pour ma part j’ai une cristal elle est transparente, c’est tout, l’interface et la même. Ce qui n’est pas forcement le cas chez nos potes de Sony qui changent les menus de forme.
