CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TrUE cRiME====vraiment nul?

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:27:18

VOila cété pour savoir si true crime est vraiment aussi pourri qu´on le dit selon vous car ja vais peut etre l´acheter. merci davance pour vos avis= :ok:

deadwill
deadwill
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:33:01

personelement je le trouve nul,mais bon si tu veut l´acheter...vas-y!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:39

Je te conceille plutôt GTA

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:11

True Crime est même pire que ce que beaucoup disent, et je te conseil aussi largement de te prendre ce bon vieu GTA Double Pack, ou même Driv3r si tu as déjà le premier, qui lui par contre a un interet relevé, surtout grâce au mode " réalisateur" que personellement j´adore ! ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:56:09

true crime est un jeu immonde ceux qui achetent ca finirons victimes chez julien courbet un jour
idem pour driver3 c est une immondice

en fait c est des gta/mafia like pour les touts petits ca vaut meme pas 5euros les 2 c est de la merde pure meme un cdr serait trop gaché

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:05:05

Vous abusez lzs gars j´ai jouer a true crime et il est pas si naz ke sa, bon c clair par rapport a GTA c po terribl mais il a kan mm des Klités ( graphismes, phase de combat a mains nues,la durée de vie) enfin c mon avis...

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:45:45

g joue a true crime 10min sa ma gaver direct heureusement qu´on me l avai prete mais fo dire c´est vraiment nul!!! je prefere meme DRIV3R sa o moin sa me gave moin vite!!!
:bye:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:09:15

Quoi qu´on en pense, Driv3r est véritablement d´un niveau supérieur, tout comme GTA qui est lui aussi le niveau au dessus, et comme le portage de Mafia a été désatreux et que Loose Canon a disparu depuis un moment des plannings...

less2
less2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:13:43

j´ai fais un grosse connerie je l´ai acheter j´etais tout heureux je met le jeu aprés 15 min je commencais deja a me lasser je l´ai tout de suite revendu

pour dire que true crime c´est vraiment pourrie,nul,merdique

icom75
icom75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:29:59

nan, c pa pourri, c mieu que driver

il est juste en dessous de ce qu´on attendai

mais c un jeu a acheter, mais en occaz

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:31:42

Ne te fie pas aux avis des gens, joue et aprécie le jeu selon tes critères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 10:52:07

c pas dur
il est moche
fade
a chier niveau jouabilité
chiant
pas mal de bug

c vraiment naze comme jeu
dans le style y a pu que gta qui soit vraiment bon
driver3 etant vraiment pas top, y a pu que gta a conseiller , que ca soit le 3 ou vice city

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 10:52:57

" Ne te fie pas aux avis des gens, joue et aprécie le jeu selon tes critères"

defois se fier aux autres ca aide, et ca evite de depenser du fric dans un jeu a chier

si pratiquement tout le monde dit que c a chier y a des chances que ca soit mauvais

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:16:43

Il y a des chances comme tu dis, et non une certitude, voila pourquoi je donne ce conseil à notre jeune forumer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 11:35:35

c vrai qu´il faut que ecouter les autres

mais moi je fé souvent confiance a la presse ( celle qui me correspond le mieux) et aux joueurs

quand je le fé pas et que j´achéte tout de meme je me rend compte que j´auré dut ecouter les autres

biensur si c mitigé y a pas photo faut tester sois meme
mais quand pratiquement tout le monde est d´accord

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:40:38

je peut te dire que tu ne le lachera pas avant de lavoir fini
mais quand ses fini quest ce quon se fait chier
la ville est tellement grande quon a aucun repair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 11:41:36

je peut te dire que tu ne le lachera pas avant de lavoir fini

faut etre motivé alors :rire:

icom75
icom75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:45:14

c vrai que la ville est trop grande

mais il vo le coup detre acheter, c un bon jeu

g fé un test sur info-game.net si tu ve voir ce que jen pense

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment