Bon voilà j´ai du 512 et quand je joue a Wolfwnstein je fais d´abbord optimatch et voilà que toute les parties même celle ou il n´y a que 6 joueurs qui sont autoriser les point rond sont tous rouges et puis plus tard le jeu bloque et je dois l´etteindre.
Avant ça ne faisait jamais ça et ça fait 1 ans et demi que j´ai le live, a votre avis c´est un problème de connection?