CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick ? INFO !!!

Bolan
Bolan
Niveau 4
18 septembre 2004 à 02:11:41

je songe a force dèn entendre parler sans arret a me procurer Riddick quel genre que s`est ? Est-il long ? le fun ? est-ce difficile ? c`est dans quel veine ? a quoi cela resemble ? Car Vin Diesel je lui fait pas confiance et encore moins a un jeux tiré d`un film . .. Mais cela vaut il le coup d`etre acheter ?
Merci et envoyer moi autant de precision que possible.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:17:27

Est-il long ? > Test de jeuxvideo.com
le fun ? > test de jeuxvideo.com
est-ce difficile ? test de jeuxvideo.com
c`est dans quel veine ? C´est dans la veine du test de jeuxvideo.com
a quoi cela resemble ? Humm...pit etre le test de jeuxvideo.com pourras repondre a ta question
Mais cela vaut il le coup d`etre acheter ? > Franchement, aucune idée mais ce ki est sur c ke ca vaut de le coup de regarder le test de jeuxvideo.com
:sarcastic:

Bolan
Bolan
Niveau 4
18 septembre 2004 à 02:27:01

Petit Comique ici . .. Justement j`ai appris a la longue a ne pas me fier sur les test de jeux video.com et je voulias l´avis de joueur pour comparer les 2 c´est tout . Pas plus compliquer que ca

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:28:06

il est terrible mais il est court malheuresuement alors en occaz c est mieux la premiere fois en normal jai tourné pas mal dansles niveaux donc jai du taper les 10h pour finir la 2eme fois en hard je connaissais le jeu jai mis 3hou4h seulement
et je vais le recommencer plus tard je pense
ne compte pas sur les missions annexes c est toujours faire des aller retour loadings ala clef dans la taule pour aller buter des mecs en echange de paquet de clopes...tu peu aussi chercher des paquets de clopes dans le decors c passionant..le seul intrer de ramasser des paquets de clopes c est quil ya une petite phrase en anglais differentes sur chaque paquet et ca debloque des images et des videos mais on sen fou un peu
bref c est un jeu intense et court avec un hero cool et une realisation excellente genre " new gen pc" ideal pour frimer avec sa xbox :) ( pas mon cas 1)

apas
apas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:40:56

le jeu esrt court mais intense et meme pas besoin de l attendre en occas si tu peux, il vaut largement ses 60euros.
non on s en fout pas des bonus, surtout pour les videos qui sont souvent interressantes, pour le reste ca plaira surtout aux fan de l univers de riddick.

les quetes annexes sont peut etre un peu répétitives mais honnetement ca m a pas choqué plus que ca et c est toujours un plaisir de se balader dans le jeu.

de plus les beau graphismes et le héros charismatique sont presques secondaires pour moi ( presque hein mais en vrai quand meme pas), ce que je cherche avant tout c est un gameplay qui approche la perfection, icic a part les déplacement un peu bizzare au début et ( comme d hab) les phases de saut pas très précises, la jouabilité est exemplaire.

" Car Vin Diesel je lui fait pas confiance et encore moins a un jeux tiré d`un film . .. "
tyu devrais pourtant, c est un vrai joueurde jeux videos et quand il a vu le jeu triple XXX sur GBA il lui meme affirmé qu il était pourri et a fondé son propre studio afin que ce genre de bourdes ne se reproduisent plus, grace a ca tu obtiens un jeu très beau, excellent a joué, avec un univers convaincant et aussi avec un perso principal qui ressemble trait pour trait a l acteur mais aussi avec sa voix ( le jeu est en V.O.S.T est c´est pas plus mal).

enfin, c´est pas vraiment un jeu tiré du film mais un jeu tiré de l univers du film.

bref, achètes le et tu seras pas décu :)

caid68
caid68
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:03:54

cesct clair achete le cest trop de la bombe ce jeu tu sera pas decu crois moi moi je sui fan de riddick

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:52:22

non il vaut pas 60E....d ailleurs presquaucun jeu ne vaut 60E maintenant ils sont tous ultra court

caid68
caid68
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:55:57

c pa vrai sa ils sont pa tous super cours fau pa abuser non plu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube