le jeu esrt court mais intense et meme pas besoin de l attendre en occas si tu peux, il vaut largement ses 60euros.
non on s en fout pas des bonus, surtout pour les videos qui sont souvent interressantes, pour le reste ca plaira surtout aux fan de l univers de riddick.
les quetes annexes sont peut etre un peu répétitives mais honnetement ca m a pas choqué plus que ca et c est toujours un plaisir de se balader dans le jeu.
de plus les beau graphismes et le héros charismatique sont presques secondaires pour moi ( presque hein mais en vrai quand meme pas), ce que je cherche avant tout c est un gameplay qui approche la perfection, icic a part les déplacement un peu bizzare au début et ( comme d hab) les phases de saut pas très précises, la jouabilité est exemplaire.
" Car Vin Diesel je lui fait pas confiance et encore moins a un jeux tiré d`un film . .. "
tyu devrais pourtant, c est un vrai joueurde jeux videos et quand il a vu le jeu triple XXX sur GBA il lui meme affirmé qu il était pourri et a fondé son propre studio afin que ce genre de bourdes ne se reproduisent plus, grace a ca tu obtiens un jeu très beau, excellent a joué, avec un univers convaincant et aussi avec un perso principal qui ressemble trait pour trait a l acteur mais aussi avec sa voix ( le jeu est en V.O.S.T est c´est pas plus mal).
enfin, c´est pas vraiment un jeu tiré du film mais un jeu tiré de l univers du film.
bref, achètes le et tu seras pas décu