je n´ai vraiment toujours pas recu ce foutu FABLE que jai commander le 27 aout sur futureshop et qui devait arriver le 14 septembre.......normalement ils m´envoient un mail 3 ou 4 jours a l´avance pour me dire qui est parti de l´entrepot pour arriver che moi..mais je n´est ni le jeu, ni le mail.....je déteste futureshop