CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini Fable

Bolan
Bolan
Niveau 4
18 septembre 2004 à 00:56:53

Bordel je lài terminer en 9-55 minute cèst trop court de plus jai changer dàrme a peine 3 fois et dàrmure 2 fois c vraiment moche comme durer de vie cèst foutrement trop court

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
18 septembre 2004 à 01:11:47

9-55 minutes ? ????

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:12:41

9h55

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:27:06

Personne ne t´obligeais a aller si vite. Persos je trouve ça meme carrément bidon...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:31:45

oué mooi j´aurai pris tou mon temps, regardez les moindre details, allez cherchez tous les ptites choses du jeu etc...

ensuite tu fe cote mal et bon ca fe 2 fois 10H donc 20 heure, c raisonnable pour la duree de vie d´un jeu ( pas pour un rpg!!!)

clowny
clowny
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:26:34

On s´en fout t´es le style a étre jamais content , t´arretes pas de le critiquer depuis que tu l´as , files le à quelqu´un qui l´attend lui au moins il le finira pas comme une brute en moins de 10 heures !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2004 à 09:15:02

Mais quel co* !
franchement faire rien que la quête principale a fond la caisse pour balancer le soi disant scoop du siècle :sarcastic:
Fable , pour moi , c´est la pêche , les magasins , tuer le marchand et prendre possesion de son local , et yen a d´autre c´est L´HISTOIRE DU JEU!!!
Fable , c´est pas un jeu qu´il faut finir , si ils ont donné au personnage la capacité de vieillir ou mourir , c´est pas pour finir le jeu en étant encore un gosse :sarcastic:
aussi j´imagine que tu ne t´es pas marié , tu n´as essayé aucune possibilité...
recommence le jeu , et fais tout ce que tu peux , et tu y trouveras un grand interêt ^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:42:27

chacun sa facon de jouer,moi tout mes jeux je les finis le plus rapidement possible,ensuite je recommence ( en plus dur quand on peut) en cherchant tout pis wala quoi,c´est sa critique,il a le jeu,on est tous enerver il fait chaud :p alors du calme ^-^

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:06:03

bolan arrete de creer toujours des topics sur fable ! t´as qu´à remonter un de ceux que t´as cree les precedents jours et je ne vois pas l´inteet de se depecher pour finir un jeu de cette richesse

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:32:15

Ca me rapelle la sortie de shenmue, certains disaient " je l´ai fini en 2 eprem seulement ! "
Ce style de jeu ca se déguste, ca ne s´avale pas d´un coup histoire de voir le générique le plus vite possible :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2004 à 10:41:06

je defends personne mais bon...il va pas non plus rester plante a chaque ecran pour mater les arbres...

ok il aurait pu profiter + mais bon...tout le monde s´attendait a un jeu de 40h...

bravo...meme si je le prendrai

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:42:30

au fait les combat se deroule comment ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:43:41

La durée de vie avait d´emblé été annoncée de 20h donc ne vient pas me dire que qui que ce soit attendait 40.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:04:03

Ahahahah bolan t´es un de c´est pigeon , tu sers à rien . ..

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:11:22

Y´a quand même une différence entre faire un peu de leveling et la quête principale pour voir le générique vite fait puis se plaindre et profiter des possibilités qu´offre l´aspect social du jeu : à savoir interagir avec les autres :ok:
Du coup une fois une partie ( bien plus longue du coup ) terminée c´est loin d´être fini car le fait d´être méchant, gentil, entre les 2 ou bien alors les 2 l´un après l´autre ( dans les 2 sens bien sur ) fait que la rejouabilité n´est pas celle d´un beyond ( que j´adore mais qui est linéaire à tel point qu´on connait d´avance la prochaine partie ) par exemple donc c´est passer à coté du jeu comme pour shenmue que j´a icité plus tôt qui peut être long ou court selon la manière de jouer...

mim76
mim76
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:13:41

Il y a beaucoup de chose à faire apparamment d´après le test de Gamekult, rien ne t´empêche d´être un marchand pendant 50 heures...

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:19:20

mim76 Posté le 18 septembre 2004 à 11:13:41
Il y a beaucoup de chose à faire apparamment d´après le test de Gamekult, rien ne t´empêche d´être un marchand pendant 50 heures...
:d) si le fait que le héro vieillit et donc qu´il meure :lol:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:41:38

Ne0AleX Posté le 18 septembre 2004 à 09:42:27
chacun sa facon de jouer,moi tout mes jeux je les finis le plus rapidement possible,ensuite je recommence ( en plus dur quand on peut) en cherchant tout pis wala quoi,c´est sa critique,il a le jeu,on est tous enerver il fait chaud :p alors du calme ^-^

:d) TOut comme moi :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable