Je connais XIII, mais je ne possède pas le jeu ^^
Je suis parfaitement d´accord avec toi, mais j´avais lu dans le dossier d´Halo.fr que ( je cite )
" Le multijoueurs est donc clairement orienté vers le jeu en équipe. Ce sera probablement une déception pour certains d’entre vous, mais Bungie a préféré ne pas intégrer de bots au jeu. En effet, ce serait bien trop long à programmer pour qu’ils respectent les différents modes de jeux personnalisables ( par exemple, qu’ils se retournent lorsque vous les suivez et que le radar est là, mais qu’ils ne le fassent pas lorsque aucune indication des ennemis n’est présente), et ils ont préféré consacré leur énergie dans le solo et l’expérience sociale apportée par le Live ou en LAN."
Il y a aussi toutes les actions contextuelles qu´ils devraient respecter sur Zanzibar par exemple, le fait de presser un bouton qui permet d´ouvrir la porte permettant ainsi de laisser passer les vehicules.
Il faudrais qu´ils aient une IA surdeveloppée pour qu´ils puissent conduire un véhicule par exemple, ou qu´ils se divisent en plusieurs équipes ( une qui actionne le bouton d´ouverture, et l´autre qui se rue avec les vehicule sur la porte nouvellement ouverte par exemple...etc )
Et même, tous ce qui est par rapport à ce que disait Halo.fr ( le truc du radard )
C´est pour toutes ces raisons que je dis que la programmation d´une telle IA aurais été un peu trop longue et personnellement, je pense qu´entre le début du developpement d´Halo 2 et le bouclage et le passage en Gold, les gars de chez Bungie n´ont pas chômés. Je pense vraiment que pour une question de temps ils n´ont pas pu intégrer ces fameux Bots.
Le mode live sera démentiel apperement, le mode solo aussi, et le mode multijoueurs avec des potes aussi, mais bon...pas de Bots
En même temps, j´ai vraiment l´impression que les gars de Bungie se sont donnés à fond et on fait tous ce qu´ils ont pu pour nous pondre un FPS plus que complet, qu´en penses-tu ?