CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le mode solo d' Halo 2

neolo
neolo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:55:14

Cela dit, en te relisant, je suis tout de même assez d´accord avec toi :-)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:04:29

:-)))

Tu connais XIII ? Avoue quand meme que jouer contre quelques bots de temps à autres est agréable :-)
C´est ce qui manque sur Halo, je comptais sur la communauté du jeu PC pour programmer des bots mais visiblement elle n´est pas assez grande... :(
M´enfin, y a un langage de programmation qui existe et conçu pour l´IA, en l´apprenant on peut peut etre faire quelque chose, l´ennui c´est qu´il faut s´intérésser au jeu longuement... :(

neolo
neolo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:10:49

Je connais XIII, mais je ne possède pas le jeu ^^
Je suis parfaitement d´accord avec toi, mais j´avais lu dans le dossier d´Halo.fr que ( je cite )

" Le multijoueurs est donc clairement orienté vers le jeu en équipe. Ce sera probablement une déception pour certains d’entre vous, mais Bungie a préféré ne pas intégrer de bots au jeu. En effet, ce serait bien trop long à programmer pour qu’ils respectent les différents modes de jeux personnalisables ( par exemple, qu’ils se retournent lorsque vous les suivez et que le radar est là, mais qu’ils ne le fassent pas lorsque aucune indication des ennemis n’est présente), et ils ont préféré consacré leur énergie dans le solo et l’expérience sociale apportée par le Live ou en LAN."

Il y a aussi toutes les actions contextuelles qu´ils devraient respecter sur Zanzibar par exemple, le fait de presser un bouton qui permet d´ouvrir la porte permettant ainsi de laisser passer les vehicules.

Il faudrais qu´ils aient une IA surdeveloppée pour qu´ils puissent conduire un véhicule par exemple, ou qu´ils se divisent en plusieurs équipes ( une qui actionne le bouton d´ouverture, et l´autre qui se rue avec les vehicule sur la porte nouvellement ouverte par exemple...etc )

Et même, tous ce qui est par rapport à ce que disait Halo.fr ( le truc du radard )

C´est pour toutes ces raisons que je dis que la programmation d´une telle IA aurais été un peu trop longue et personnellement, je pense qu´entre le début du developpement d´Halo 2 et le bouclage et le passage en Gold, les gars de chez Bungie n´ont pas chômés. Je pense vraiment que pour une question de temps ils n´ont pas pu intégrer ces fameux Bots.

Le mode live sera démentiel apperement, le mode solo aussi, et le mode multijoueurs avec des potes aussi, mais bon...pas de Bots :(

En même temps, j´ai vraiment l´impression que les gars de Bungie se sont donnés à fond et on fait tous ce qu´ils ont pu pour nous pondre un FPS plus que complet, qu´en penses-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2004 à 09:18:11

Aussi rien que de pouvoir piloter un wraith brrrrrr! :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance