En tout cas il semble le Halo de la ps2...
Voila un excellent terme pour définir KillZone ^^
^^ Va falloir allez le faire comprendre à Sony maintenant...
Bornés ils sont, Bornés ils resterons : D
BIS:
killzone: un halo-killer??? non ! ! ! !!!!!!!
killzone:un halo-like??? oui!!!!!!!!
surement enfin j´espère pour ceux qui n´ont pas de XBOX....
peace & games mes frères...
le principal est de s´éclater aux jeux vidéo quelque soit le support!!!!!!!!
j´attend mieux half life 2 , pariah ou autre halo 2 que killzone c pas la premeirre fois que sony fait de la surpublicité et de la surmediatisation pour ces jeux qui au final sont des navets ( cf killzone)
oups je me suis trompé ( cf the getaway )
moi aussi j´ai jouer a killzone en beta test sur ps2 et il ne bat pas halo il est meme loin de battre halo 1 c´est pourri meme les beta ni joue presque pas
Le ragdoll
Un beau truc pour faire vendre, mais en pratique, dans les vidéos les corps sont animés de façon ridicule, c´est pas encore très au point. Il en est de même pour tout les petits gadjets extremement mit en avant par la pub, comme le fait de pouvoir saisir un garde par le dos, qui semble être un simple accesoire peu utile en pratique, ou des éléments ajoutant peut être du réalisme mais aucunement du vrai plaisir ludique comme la tête qui bouge quand on marche ou le monter d´echelle archi réaliste.
Et si killzone n´est assurement pas le halo-killer, c´est pas un halo like non +, il se rapproche bien plus d´un MOH que d´un halo.
En vu des vidéos, le jeu à l´air de se baser de façon excessive sur l´ambiance, mais pour le fond je crois pas que ce sera un grand jeu, d´autant plus qu´on y trouve de très gros défauts: L´IA est le principal, elle est d´un niveau assez calamiteux, de plus sur les vidéos il n´est pas rare de voir le jeu ramer ( et ce sur des vidéos récentes), et si il est impressionant pourla ps2, certains détails font assez taches, en particulier la presence excessive de gris qui donne presque l´impression d´un jeu noir et blanc. Pour finir, le jeu semble plutot imprécis et confus, le dual shock très mauvaise pour les fps n´arrangerant certainement rien.
Donc killzone un bon jeu? sûrement, un hit? peut-être, un mythe: je pense pas.
perso a par une vidéo faite en image de synthèse j´ai pas vu grand chose sur Killzone( ptet ki a rien a voir).
par contre Halo 2 il y a une floppée de vidéos et d´images.
et stp fait pas passer une vessie pour une lanterne en disant le " live" ps2.
rappelle toi l´E3 et ce petit texte :
Arrive enfin le gourou Jay Allard, qui commence très fort avec une vidéo hilarante. On découvre sur l’écran une parodie de The Novice, une émission américaine de télé-réalité ou deux équipes de businessmen doivent faire leurs preuves face au milliardaire Donald Trump, afin d’avoir l’honneur de travailler pour lui. Ici, les deux équipes se faisant face sont celles de la Xbox et de la PlayStation, la première étant composée de Jay Allard, Peter Moore ( vice president marketing) et Robbie Bach ( senior vice president). Dans la seconde équipe, des acteurs censés incarner les dirigeants de Sony Computer se démènent mollement pour essayer de comprendre le jeu en réseau, tandis que les Xbox boys assurent un max face au vrai Donald Trump qui les félicitent ! Le résultat donne une parodie bien grasse et parfois même auto parodique que l’on imaginerait jamais voir en France !
lol , chais meme pas combien i payent par mois pour leur 56k qui plante
killzone n´a aucune chance de s´en sortir meme niveau ventes halo 2 sera superieur meme si il y a beaucoup plus de ps2 que de xbox dans le monde
remark sur pstwo ils intègrent enfin un port RJ45 d´origine.alors qu´il y a 3 ans tout le monde disait:" ca sert à rien sur Xbox un port RJ45 le jeux multiconsole et le jeux sur le net ca marchera jamais(C aussi la base du slogan Renault)!!
enfin ya que les cons qui changent pas d´avis, et les borgnes qui clonent les bonnes idées
" rien qu´avec ces animations faciales criantes de vérités , du bump mapping à foisons et meme des graphismes à faire palir l´unreal engine 3 , le tout associé a une jouabilité reposant sur une ia merveilleuse ( rien n´a voir de ce que font le studio de merde qu´est bungie qui est le maitre des ia perimés) , une maniabilité exemplaire ( normal le pad ps2 est le meilleur pour les fps je le prefere meme au duo clavier souris qui fait franchement pitié). "
A A
impossible ke la ps2 gere le bump pui pour battre l´unreal engine faut faire fort mec ! ! Puis de la a dire que le combo clavier souris est battu par la dualshock c halucinan ! !
Et puis encor plus l´IA créer par Bungie périmé rien a dire ! !( si juste une des mieux a mon gouts).... Mais bon d ke j´ai un copain ki a Killzone je fonserai direct chez lui ! !
moi aussi je fonserai voir ca(mais perso j´ai bien choisi mes amis donc personne ne l´achètera mais jvoudrai kan mem voir ca)
pour l´instant, killzone ne va tuer personne et surement pas halo2, je viens de lire que pour le moment l´IA est toujours aussi nulle
d´ailleurs pour le redacteur
" Là où ça fait peur, c´est au niveau de l´intelligence artificielle des ennemis qui n´a pas incroyablement évolué depuis les vidéos chocs ayant mis à jour ce terrible catapla... cataclyms... constat. Encore plus inflexibles que des vigiles de boîtes de nuit, ceux-ci resteront de marbre devant une grenade qui s´apprête pourtant à leur défragmenter le rectum. Leur seule réaction sera un gros cri et pis c´est tout. De même, ces êtres lymphatiques moulinent régulièrement à un régime estimé à 2 de tension et sont adeptes de la technique dite du " je me tourne et je me retourne, mais où qu´il est le monsieur qui me tire dessus ? ". Dommage, ça fait tâche."
" nombreux bugs graphiques et une IA digne d´un poisson rouge obèse"
apres the getaway, killzone ?
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8874&tri=1&page=1
La dual choc mouvaise pour les fps...
Je ne sais meme pas quoi repondre tellement c absurde.
lol dual CHOC !