CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 un peu déçu

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:34

moi sur www.jeuxvideo.fr
Il met les meme chose mais en + que Halo 2 ne sera pas sur PS 2 ni Game Cube

Ces derniers temps, les rumeurs allaient bon train concernant Halo et ses futures adaptations ou encore son mode online. Du coup Bungie a décidé, sur son site Internet, de nous pondre quelques démentis concernant les spéculations des nombreux fans.

- On commence par le principal : Halo 2 ne sera jamais adapté sur Playstation 2, Gamecube ou encore Vectrex,
- ensuite, les fonctions Live d´Halo 2 seront entièrement gratuites et ce ad vitam aeternam,
- le nombre de joueurs à pouvoir jouer sur le Xbox Live en même temps sera au maximum de 16,
- et enfin la campagne en coopération se fera à 2 joueurs au maximum.

Voila, je crois que maintenant les choses seront plus claires pour tout le monde.

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 18:10:27

c´est etrange, à chaque fois que je lis clad76000 il critique un jeu xbox, super intelligente comme attitude

Danysan
Danysan
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:26:29

t´es sure que tu pourras jouer la compagne en mode cooperatif à deux car moi j´ai encore rien lu en ce qui concerne la cooperation

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:27:19

N´oublions pas que toutes les remarques sur les graphs ne concernent que la partie multi. On peut légitimement penser que les maps multi sont plus cubiques, moins riches graphiquement que le solo tout simplement pour gérer les multiples personnes qui pourront jouer simultanément ainsi que de la gestion du reseau.

Je pense que la partie solo sera bien plus belle.

loupapet
loupapet
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:28:50

c impossible que ca soit sur d´autre support! ( la rumeur a ete dementie!)
le studio appartient a microsoft! ce n´est pas une editeur tiers bungie!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:51

Danysan arrete t connerie ce que tu a dit c bidon boby d´ailleur le coopération a 4 je m´en tape et le multijoueur sans bots c pas un défauts regarde halo!!!!!rajouté a sa que le mode solo sera plus long donc le mode coopération plus long déja sa sa vaut de l´or aprés pour la question des bots c pas sur encore!!!!!et le mode live va tout déchiré et les mode multi off-line alors dire HALO 2 un peu décu il faut arréter les conneries maintenant car si on est un peu décu pour halo 2 autant stoppé les jeux vidéo mainteenant!!!et heureusement que halo 2 ne sort que sur XBOX cela lui donne encore plus de valeur " d´ailleur les autres consoles n´ont pas les possibilité pour faire tourné HALO 2"!!!

triplef
triplef
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:36:20

Un fps sans bots, oui on a le droit d´être déçu à ce niveau là.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:40:02

c un petit point négatif " si sa ce confirme"parmi un océan de point positif en gros le manque de bots tu y pensera plus!!!moi dans halo 1 je m´en fou qui est pas de bots!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:40:34

Alors imagine dans le 2!!!

triplef
triplef
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:43:48

C´est vrai que ce sera quand même une bombe ce jeu mais je m´imaginais déjà jouer avec mes potes contre des bots covenants. Enfin, c´est pas trop grave.

HALO-KILLER
HALO-KILLER
Niveau 3
17 septembre 2004 à 18:43:50

Killzone va tuer Halo 2 :mort: :oui:

:o))

:mort:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:51:48

mais c pas encore sur qu´il en é pas!!!espérons mais meme sans cela BUNGIE va nous faire est EXCELLENT cadeau!!!

eloade
eloade
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:58:27

le multi ne m´interesse pas plus que ça, je vise avant tout le solo

Danysan
Danysan
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:19:55

c´est pas des conneries je répète que qu´est-ce que le site à écrit et en plus c´est pour certaines personnes qui n´ont pas le live qui vont être déçu du mode multi, j´ai pas dit que tout le mode vont être déçu alors arrete toi avec tes conneries

xprobox
xprobox
Niveau 3
17 septembre 2004 à 19:22:26

ouai moi jé pa le live

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:23:25

moi non plus g pas le live mais je pense me le prendre ds pas longtemps pour KUF

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:30:43

meme ceux qui n´ont pas le live ne seront pas deçu!!!car Halo 1 n´avait pas le live mais tout le monde l´on adoré alors halo 2 a 10 foix plus de qualité donc imaginé!!!

Danysan
Danysan
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:10:41

oui mais déjà dans le premier ça ma un peu déranger dans le mode multijoueurs, et ceux qui n´ont pas le live ça pourrais un peu augmenter la durée de vie même si la compagne va être super tu ne va pas passer tout ton temps a la jouer

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:19:33

sur halo.fr il a JAMAIS dit que c´étais pas la claque graphique! il a juste dit que au debut sa surprend tellement c´est beau mais après quand tu est ds le jeu tu t´en fout des graph, tu fait plus attention au jeu qu´au graphs c´est tout!

halo 2 c´est LA calque!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:04:30

" ensuite certains joueurs d´autres plateformes se sont laissés dire qu´Halo 2 aurait pu être développé sur leurs consoles. " ça veut dire koi :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive