Quell sont les meilleurs jeux de la Xbox, ceux avec qui il faut du temps pour vraiment ce lasser? Car moi j´ai fais l´error d´hT la GC et j´peux vous dire que tout ces bon titres :
F-zero, Metroide, Resident etc un fois fini ou apeine commencer ( pour F-zero ) ça devien tres vite chiant
Donc spour ça j´ai pas envi de refaire la meme erreur et donc g le choix entre la X et la ps2 . .