CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revue de presse du 16/09/2004

rastor
rastor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:09:11

ça va thibn´ et titi ? bonne soirée hier ?

rastor
rastor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:10:56

a d´tal ! :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:13:24

ca va bien julien : )

skip : pour le pseudo facile, il y a un truc à cliquer et zou tu rajouttes le pseudo que tu veux :)
en coop , ce que tu veux , je ne sais pas par contre si jm posede black arrow, sinon si je me spuviens bine il adore halo ou encore 13 :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:15:22

Bonjour,

Merci pour cette revue de presse. Avec les cours ça devient moins évident de s´informer sur l´actualité vidéo-ludique. Mais heureusement que tu crées quotidiennement ce topic, ça doit sans aucun doute aider pas mal de personnes dans mon cas :ok:
Bonne journée...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:20:11

merci morro :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:38:16

je me souviens la premiere foi que j´ai jouer sur xbconnect... j´ai du déscendre la tv de ma chambre dans la salon a l´étage en dessous et faire tout les branchement sur l´ordi :-) et la joie quand j´ai jouer pour la premiere foi a halo avec le casque :ouch: j´ai presque pleuré haha :noel: mais maintenant que j´ai le live bin ca ne me surprendt plus.... vivement halo 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:39:13

Oh oui les FPS sont mes jeux préférés :sarcastic:

Bon vampy tu as enfin trouvé où était la 2ème vitesse dans PGR2? :p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:42:02

bon ben mince alors , je suis pas un goulu du manche moooooooa ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:48:11

vampirio vs jmb74

vampirio:
http://tinypic.com/58gar

jmb74:
http://tinypic.com/58gau

vampirio:
http://tinypic.com/58gb6

jmb74:
http://tinypic.com/58gbb

vampirio:
http://tinypic.com/58hkw

jmb74:
http://tinypic.com/58hkw

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:48:57

http://tinypic.com/58hl4

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:53:08

PTDR trop excellent ce petits smiley anime ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:55:38

le tient ca serait plutot cà :

http://tinypic.com/58ho0

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:56:28

et moi celui ci:http://tinypic.com/58ho9

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:59:05

arf trop :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:07:58

Le smiley de fred je sais pas où le trouver mais ce serait celui avec les yeux en forme de croix qui torche une bouteille :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:10:41

http://tinypic.com/58hw2

http://tinypic.com/58hw8

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:13:44

Si jmb sera là, on fera du pgr2, obligé :oui:

J´ai envie de me mesurer à son coup de volant que l´on surnomme: " La technique de Parkinson" mdr :lol: , provoquée par les tremblements :rire2:

faudra que je me réentraine un poil, je me suis surtout entrainé à tuer ces dernniers temps :lol:

Vous avez le communicateur xbox?

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:16:57

un tout beau, tout neuf pour moi : )

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:17:28

oups, j´oublie Rastor :honte:

ca roule pour toi? bien rentré?

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:53:08

Avec plaisir Skip :ok:

Par contre j´ai pas le communicator, mais je suis sûr que ca m´aide à me concentrer de ne pas entendre vos vannes à 2 balles :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment