Salut je sais pas si vous connaissez le WCG c´est pour les joueur de france sur CS ou halo et j´en passe.
Ca se deroule à disney village et le premier francais gagne le droit de representer la france aux etats unis.
Perso je soutient 3 personnes suceptibles de gagner le WCG enfin du moin le tour francais c´est Fuzi0n Zephon Fuzi0n Magnus et Fuzi0n DGE