kamikawe Posté le 07 novembre 2004 à 13:26:30
je vais me prendre le pack xbox live + halo2, faudra t il que je payes tout les mois???
Non ce pack comprend un abonnement d´un an ds le prix du pack donc gratuit pendant 1 an avec tous tes jeux en illimité et si tu veux un e2ème année c´est près de 60 Euros. Mais tu peux avoir le live pendant 1 an gratuit avec ce pack qui te fait en fait économiser 30 Euros environ.
kakhu Posté le 15 septembre 2004 à 20:50:32
faut il obligatoirement branché sa bobox a son PC ou on peut tout simplement branché a une prise téléphonique???
merci de me repondre meme si on vous l´a surement posée 100 fois cette question
Certains n´ont pas compri ta question. Les deux possibilitées existent mais si tu veux le live sans PC il te faut un modem etuenet et donc avec un port RJ45 pour brancher le cable de ta xbox à ton modem, puis le cable de la prise de téléphone à ton modem mais également l´alimentation si il y en a une. Donc ta remarque était très bonne.
La deusième solution est la meilleur car tu fais un partage de connection entre ta xbox et ton PC et ca te fais une connection pour 2 apareils, tu peux don csurfer sur le net et jouer sur ta Xbox en même temp savec une seule connection.
Pour ca par contre il te faut soit un modem ethernet et une carte réseau 10/100 + le cablage, soit un modem usb et un cable RJ45 vroisé de ta Xbox à ton PC, voilà.
ca marche avec tous les modems avec le PC c´est ca l´avantage.
Donc tu avait raison pour les 2. Les autres on répondu un peu à coté lol.
non! moi jvé faire pariel le pack xboxlive+halo2. tu paye 89€ pour 1an dabonement, un casque, +le jeu au bout des un soit tu arrete soit tu continue pour 60€ par an ou pour 6.90€ par mois
Il a répondu avec précision, je confirme. Merci Gangster59 !
Maxime277 Posté le 17 novembre 2004 à 13:07:23
Moi je veu savoir les pris en dollar Canadien plz
Je sais pas mais surment moins de 100 pour le pack Halo 2 + xbox live et moins de 70 pour le live un an et les 3 démos mais je dit ca au pif car je suis francais en fait.
SIlentFury Posté le 17 novembre 2004 à 14:00:40
Salut Halo 2 et le xbox live me donnent grave envie d´envisager d´acheter une xbox avec le pack halo2 xboxlive. Pour ce dernier, c´est trouvable partout?
Et le xbox live c via le pc? COmment ca marche en fait? ( cables etc vite fait koi)
Merci.
Oui, ca se trouve dans les grandes surface, chez les vendeurs multimédia, chez les vendeurs de jeux-vidéos donc oui presque partout enfin pas à ED non plus lol.
Pour ta deuxième question j´y ai répondu sur ce message plus haut. Le mieux si t´as l´ADSL et une carte réseau normale et donc d´acheter un cable RJ45 croisé à 5 Euros chez un magasin d´informatique ( c´est environ 1 euro du mètre enfin ca dépend), tu le branche entre ton PC et ta Xbox puis ta partage ta connection ( c´est tout simple tu coche une case ds les propriétées avancées de ta connection internet telle qu´elle soit.