CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix du x box live?

nurange
nurange
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:43:04

est-ce qu´on é obligé de prednre un kit de départ ( vendu 59 € ) pr avoir le xbox live..
et combien coute t´il svp?
merci d´avance pr vos réponses

brootle
brootle
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:43:50

oui

60 euros par an

6 euros par mois

comme tu vx ton abonnement

kakhu
kakhu
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:50:32

faut il obligatoirement branché sa bobox a son PC ou on peut tout simplement branché a une prise téléphonique???

merci de me repondre meme si on vous l´a surement posée 100 fois cette question

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:04:05

xboxlive.fr

billis1111
billis1111
Niveau 2
15 septembre 2004 à 22:42:20

le mieux...c´est de tacheter 1 routeur et tu prend 1 cable normal tu le fou bien profaond dans ton routeur et tu va foutre lotre bout dnas ton xbox....et NON fo pas le mettre dans le fil téléphonique

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:26:30

je vais me prendre le pack xbox live + halo2, faudra t il que je payes tout les mois???

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:29:02

non! moi jvé faire pariel le pack xboxlive+halo2. tu paye 89€ pour 1an dabonement, un casque, +le jeu au bout des un soit tu arrete soit tu continue pour 60€ par an ou pour 6.90€ par mois

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:41:11

ok merci!!

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:07:23

Moi je veu savoir les pris en dollar Canadien plz

silentfury
silentfury
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:00:40

Salut Halo 2 et le xbox live me donnent grave envie d´envisager d´acheter une xbox avec le pack halo2 xboxlive. Pour ce dernier, c´est trouvable partout?
Et le xbox live c via le pc? COmment ca marche en fait? ( cables etc vite fait koi)
Merci.

silentfury
silentfury
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:03:40

Au passage niveau infos j´ai un PC récent que j´ai acheté ya genre 15 jours, et une connection ADSL 2 Mo.
Et ( question qui tue ; )) combien ca coute une xbox? 120-150 euros?
Et j´ai une gamecube que j´ai plus touché depuis des mois, vous pensez ke jpeux en tirer combien avec genre 10-11 jeux jcrois.

Maxime277
Maxime277
Niveau 6
18 novembre 2004 à 02:25:49

Ya tu quelqu´un qui peu me répondre et répondre a SIlentFury sa serai genti. :-)))

[_Vynil_]
[_Vynil_]
Niveau 3
18 novembre 2004 à 03:01:42

je vais acheter mon xbox live demain pi en tou sa va me couter ( en canadien) 7.50 pour une multiplogue pour le cable rj45 croiser + le pack a 90.00$ qui inclut le casque 12 mois gratuit et le reste et pour finir le fils de 50 pied pour rejoindre mon xbox a mon ordi 45.00$$

se qui fait: 142,50$$ sa va surment te couter moin cher pcqqq mon xobx est tres loin de mon ordi c sa qui fai qeu cest cher...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:12:11

kamikawe Posté le 07 novembre 2004 à 13:26:30
je vais me prendre le pack xbox live + halo2, faudra t il que je payes tout les mois???

Non ce pack comprend un abonnement d´un an ds le prix du pack donc gratuit pendant 1 an avec tous tes jeux en illimité et si tu veux un e2ème année c´est près de 60 Euros. Mais tu peux avoir le live pendant 1 an gratuit avec ce pack qui te fait en fait économiser 30 Euros environ.

kakhu Posté le 15 septembre 2004 à 20:50:32
faut il obligatoirement branché sa bobox a son PC ou on peut tout simplement branché a une prise téléphonique???

merci de me repondre meme si on vous l´a surement posée 100 fois cette question

Certains n´ont pas compri ta question. Les deux possibilitées existent mais si tu veux le live sans PC il te faut un modem etuenet et donc avec un port RJ45 pour brancher le cable de ta xbox à ton modem, puis le cable de la prise de téléphone à ton modem mais également l´alimentation si il y en a une. Donc ta remarque était très bonne.

La deusième solution est la meilleur car tu fais un partage de connection entre ta xbox et ton PC et ca te fais une connection pour 2 apareils, tu peux don csurfer sur le net et jouer sur ta Xbox en même temp savec une seule connection.

Pour ca par contre il te faut soit un modem ethernet et une carte réseau 10/100 + le cablage, soit un modem usb et un cable RJ45 vroisé de ta Xbox à ton PC, voilà.
ca marche avec tous les modems avec le PC c´est ca l´avantage.

Donc tu avait raison pour les 2. Les autres on répondu un peu à coté lol.

non! moi jvé faire pariel le pack xboxlive+halo2. tu paye 89€ pour 1an dabonement, un casque, +le jeu au bout des un soit tu arrete soit tu continue pour 60€ par an ou pour 6.90€ par mois

Il a répondu avec précision, je confirme. Merci Gangster59 !

Maxime277 Posté le 17 novembre 2004 à 13:07:23
Moi je veu savoir les pris en dollar Canadien plz

Je sais pas mais surment moins de 100 pour le pack Halo 2 + xbox live et moins de 70 pour le live un an et les 3 démos mais je dit ca au pif car je suis francais en fait.

SIlentFury Posté le 17 novembre 2004 à 14:00:40
Salut Halo 2 et le xbox live me donnent grave envie d´envisager d´acheter une xbox avec le pack halo2 xboxlive. Pour ce dernier, c´est trouvable partout?
Et le xbox live c via le pc? COmment ca marche en fait? ( cables etc vite fait koi)
Merci.

Oui, ca se trouve dans les grandes surface, chez les vendeurs multimédia, chez les vendeurs de jeux-vidéos donc oui presque partout enfin pas à ED non plus lol.

Pour ta deuxième question j´y ai répondu sur ce message plus haut. Le mieux si t´as l´ADSL et une carte réseau normale et donc d´acheter un cable RJ45 croisé à 5 Euros chez un magasin d´informatique ( c´est environ 1 euro du mètre enfin ca dépend), tu le branche entre ton PC et ta Xbox puis ta partage ta connection ( c´est tout simple tu coche une case ds les propriétées avancées de ta connection internet telle qu´elle soit.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:20:16

SIlentFury Posté le 17 novembre 2004 à 14:03:40
Au passage niveau infos j´ai un PC récent que j´ai acheté ya genre 15 jours, et une connection ADSL 2 Mo.
Et ( question qui tue ; ) ) combien ca coute une xbox? 120-150 euros?
Et j´ai une gamecube que j´ai plus touché depuis des mois, vous pensez ke jpeux en tirer combien avec genre 10-11 jeux jcrois.

Si ton PC est récent c´est obligé, t´as une carte réseau. Ta connection internet est parfaite pour un partage de connection donc la meilleure solution pour toi est de te servire de ton PC pour le live ce qui sera plus économique et plus simple.

Une Xbox seule coûte environ 149 Euros lol avec une manette mais le mieux et de prendre directement le Pack Xbox halo 2 avec les 2 manettes à 199 Euros !

Sinon il y a le pack FIFA 2005 + 1 Manette à 169 Euros et plein d´autres pack(s). Je te consielle vivement le pack Halo 2 ( même si il n´est pas donner) !

Pour ta Gamecube, tu peux en tirer pas mal d´agent mais ca dépend des jeux en fait, je dirais un peu moins de 300 Euros l´ensemble mai sfaut réussir à vendre l´ensemble je te conseille de vendre qq jeux à part à des potes tu t´en sortiras mieux et dès qu´il t´en reste genre 6 à peu près ( les moins cher vendu avec la console de préférence) tu verras que tu t´en sortiras pas si mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive