CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable, c'est quoi cette arnaque !?

[--TaL--]
[--TaL--]
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:43:27

ça va partir en enggraine ici !
lol

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:43:37

la durée du vie est 3 à 4 fois plus longue ça c´est important comme disent les mecs qui ont pu y jouer

et dire que c´est " un petit jeux d´aventure sympatoche" sans y avoir touche une seule fois , excuse moi mais je trouve ca debile car les mecs qui y ont joue le trouve extra eux

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:01

cest vrai new touch dsl

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:22

fable c un peu comme morrowind la quete principale reprensente 10% du jeu alors que des jeux comme kotor cela represente 90% du jeu .

Fable a aussi une grande rejouabilité et en meme temps tu pourras faire ta vie alors la quete principal c bien faible à coté

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:46:41

voila dentonhelios a tout dit

oui, dans morrowind l´histoire principale est une goutte d´eau à cote de tout ce qu´il y a à coté

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:48:03

oui mais d´un côté je peu pas dire qui va etre extra vue que j´ai pas jouer au jeux :)

Mais honnetement hylanthis, si tu es un temps soit peu fan de RPG, quêtes annexe mis de côté, avoue que 10 heure de jeux pour un RPG c vraiment court, surtout pour un jeux comme fable que l´on attend tous depuis des lustres !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:49:14

l´objectif de fable n´etait pas de proposer un scenario digne de deus ex ou de mgs , mais d´une grande liberté d´action , des actions qui auront des consequences sur ta destinée , un persos unique et un simulateur de vie comme les sims

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:49:14

putain,denthonhelios, tas raison :ok:
mais je compatis, tu ne pourras pas y jouer tout de suite puisque tu nas que 17 ans! niark niark niark! lol

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:50:39

en parlant des sims, yaura vraiment des dialogues à la con comme dans ce jeu? abadabada abouladibou

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:50:49

moi je laisse tombé , tu comprend pas calogiero, c´est pas 10h de jeu mais 10h pour la quete principale uniquement
fable a une durée plus longue, relis ce qu´a dit dentonhelios

les tests disent 30h à 40h
et pas la peine de dire qu´il est extra, les mecs qui y ont joué le disent tres bien à ta place

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:52:11

on s´en fiche de la quete principal tu veux que je te dise j´ai morrowind depuis plus d´un an et je n´ai pas toucher à la quete principale tellment quelle est minuscule , je prefere etre dans des guildes

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:53:25

Pour ceux qui sont reste une centaine d´heure sur FFVIII par exemple vs n´avez surement pas joue pdt 100h a la quete principale je me trompe???, sincerement moi quand j´y ai joué, sur 100h g joue au moins 80-85 heures a faire du level up, a chercher les cartes, a booster mes GForces a trouver des magies Ultima pour tout le monde, a avoir ces **** de balles pulsar pour la Gunblade etc....

Ben c pareil pour Fable, 10h si on va droit au but mais justement, Fable a d´autres interets, c les quetes annexes, les relations avec PNJ, faire evoluer son perso, découvrir les possibilités du jeu.... Mais bon on voit un test, on lit 10h et on fait un doigt au jeu, que c´est intelligent :honte:

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:54:01

dentonhelios, oui bien sur c geniale le principe de se forgé un perso a son image, mais si de l´autre côté sa déstiné ne dure que 10 heures..... c frustrant.

Apres faut voire les quêtes annexe car a quoi bon créer une legende pour au bout de 10 heures de jeux le voir allé pecher ou courrire apres des poules ?

C´est ca la magie de fable ?

knight2087
knight2087
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:54:27

si il fai 10 h la kete principale , poukoi i diser ke 48 min =1jour c nimporte koi , moi g kru ke lon pouvai jouer pendan 3000h

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:55:07

hylanthis Posté le 15 septembre 2004 à 17:50:49
moi je laisse tombé , tu comprend pas calogiero, c´est pas 10h de jeu mais 10h pour la quete principale uniquement
fable a une durée plus longue, relis ce qu´a dit dentonhelios

les tests disent 30h à 40h
et pas la peine de dire qu´il est extra, les mecs qui y ont joué le disent tres bien à ta place

ce jeu est illimité si tu y joue facon sims

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:55:08

lotre a dit quen faisant tout on en avait pour 40 h!!!! et cest ca que je trouve zarb

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:55:56

dentonhelios Posté le 15 septembre 2004 à 17:52:11
on s´en fiche de la quete principal tu veux que je te dise j´ai morrowind depuis plus d´un an et je n´ai pas toucher à la quete principale tellment quelle est minuscule , je prefere etre dans des guildes

Zratul Posté le 15 septembre 2004 à 17:53:25
Pour ceux qui sont reste une centaine d´heure sur FFVIII par exemple vs n´avez surement pas joue pdt 100h a la quete principale je me trompe???, sincerement moi quand j´y ai joué, sur 100h g joue au moins 80-85 heures a faire du level up, a chercher les cartes, a booster mes GForces a trouver des magies Ultima pour tout le monde, a avoir ces **** de balles pulsar pour la Gunblade etc....
Ben c pareil pour Fable, 10h si on va droit au but mais justement, Fable a d´autres interets, c les quetes annexes, les relations avec PNJ, faire evoluer son perso, découvrir les possibilités du jeu.... Mais bon on voit un test, on lit 10h et on fait un doigt au jeu, que c´est intelligent

voila c´est exactement ça

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:59:20

Zratul, je fais pas un doigt au jeux, j´exprime ma deception sur un point particulier c tout.

Et puis même un jeux attendu comme fable peut etre critiquer.

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:02:03

mais t´as pas l´air de comprendre ce qu´on te dit, et c´est pas du tt intelligent de critiquer avant meme d´y jouer

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:09:03

hylanthis , je comprend tres bien ce que tu veu dire.

Mais moi qui joue au RPG depuis la SNES, j´ai tjr accordé une extreme importance a l´histoire dans a un RPG, et surtout a la duré de cette histoire. Et la j´apprend que le RPG que j´attend la plus sur xbox aura une " petite" histoire de 10 heures !

Alors oui vous me dites les quetes annexe et tout, mais elle ne contribue pas a l´histoir et au scenario de jeux.

C´est comme si je te disait pour un jeux de voiture " ok y´a qu´une seule voiture et un seul circuit, mais tu peur rouler indefiniment sur le circuit, a contre sens, de planter a tout les virage, faire des 360..."

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)