dire que Tout les devs qui font du jeux d´aventure on "pompés" sur zelda c´est comme dire que peugeot, renault, ford..etc on pompé sur gmc par ce qu´ils font aussi des bagnoles
grotesque.
C´est un genre et un genre n´a pas de proriétaires.
Pour ce qui est de Fable...franchement c´est plus un beat´em all evolué que quoique ce soit d´autres. Pour le reste, le coté "vivre" ... pff franchement une foi que... tu as tué tout les proprietaires pour racheter leurs maison y´a plus grand choses a faire
