c est bien New-Touch. c est avec des réflections commes celle la que l on va aller loing!!
tu sais que au moin la moitié ou a peu près aime le football. alors ca en fait des idiots.mais bon, m´à part, c est vrai que tu a raison patchwork58. le 2003 est un peu moin beau mais plus jouable.
pour ma part, le 2004 ma dégouter car il aller moin vite que celui de l anné précédente.
il faut espéré que le 2005 sera a la hauteur sinon vive pes 4