vous etes un peu tous a coter de la plaque
premierement ya jamais eu d´aliasing sur xbox
deuxiemement NINJA_Haku t´es con
j´texplique Halo premier du nom a été fai en 6 mois, si en 6 mois il te sortent le meilleur FPS jamais fait, imagine Halo 2 où ils sont en train de bosser depuis 1 ans 1/2. ta jamais vu de video de ces jeux ou koi ? !
troisiemement les jeux que vous citer sont tres beau mais ils sont loin d´etre les plus beau
pour celui qui a citer PGR2 faut qu´il sache que Rallysport challenge est plus beau en jeu de bagnole et que Forza motorsport est annocé comme le detroneur de Grand tourismo
pour moi les plus beau jeux sont Halo 2, DOA ultimate, Doom 3, Silent hill 4 et Splinter Cell 3 en ce qui concerne les jeux prevu
pour les jeux dea sorti je dirai DOA 3 et Xtreme beach volley, Halo ( bien qu´a l´époque de sa sorti les bug avaient du mal a etre coriger, Jet set radio futur, ninja gaiden,...
bien entendu ils ya enormement d´autre jeux super beau
En ce qui concerne les titres attribué a l´ E3
Halo 2 a ete élu plus beau jeu du salon, meilleur jeu du salon, meilleur jeu multijoueur du salon
a savoir que le titre de plus beau jeu du salon c´est jouer entre Halo 2, splinter cell 3, Doom 3 et Half life 2 qui sort je vous le rapel sur xbox 2/Xenon