Le x je crois pas que ubi a clairement dit c pour le marketing car sa fait con moi perso j´Aime pas trop halo je préfère sc. par contre maintenant echanger un jeu c plus interessant vu que la pluspart vu qu´ils sont long et pas trop linéaires( genre kotor avec le choix de la force et des planetes) et aussi online on y joue apres des mois. splinter c´est pas grave je trouve qu´il soit retardé je pense que meme pas tous ceux qui voulaient acheter ou finir sc2 l´ont fait.
moi ma derniere aquisition est pgr2 lol je sais que sa date(acheté vendredi) j´avais l´ir ridicule un peu alors qu´autour y´avait plein de cartons de gt2,nfsu2,juices en pré commande et coming soon et aussi un beau street racing syndicate sur les tablettes(canada=sorties us) y´avait aussi les sims 2 et fable mais trop cher.
qu´est ce que tout le monde trouve de super a halo2? ok il est beau et c un fps pas si mal genre véhicules et plus mais a part sa?
la plus grande sortie restera sans doute HL2 car de 1 HL1 a cartoné et y´en encore plus de 30 000 joueurs toujours connecté si on inclus les mods. de 2 HL² est toujours retardé et valve raconte les aventures du jeu ce qui sans etre du marketing direct fait que tous les sites on environ une ne du jeu aux 3 jours alors en gros le jeu on en entend parler. jamais 2 sans 3 le jeu annonce déja des graphismes bluffants une ambiance diabolique et un sénario bien foutu