En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection !!
tuning465
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:24:54
Kelkun c comment on se connecte o live avec un modem usb, window 98 se , et aol ? ?
Merçi de répondre sérieusement .
tuning465
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:28:36
la version 9.0
loupapet
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:00
oublie aol 9.0 ca vas pas marcher! tu es oblige de proceder d´une autre maniere ( regarde sur le forum) et il te faut un cable rj 45 qui va sur ta prise ethernet!
tuning465
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:37:09
jai le cable rj45 . On ma dit ke sa pouvé marcher sans linterface d´aol 9 . Comment faire pour tout configuré ?
newwen
Niveau 6
15 septembre 2004 à 06:56:17
c con aol
tuning465
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:52:25
bon ok . Jai une autre Kestion . Ou trouvé le logiciel ics en telechargement ? ?
kyushin
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:58:04
abonne toi à free
judgewax
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:14:43
moi je sais comment on fait avec aol!! Fixe moi un rendez vous sur msn et je t explique