CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de Copie de Xbox verx Xbox

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:52

Salut,
Voilà j´ai un petit problème, je voudrais copier les sauvegardes qui sont sur mon DD vers le DD d´une autre Xbox.

Le problème, c´est que j´ai une seule télé...

Je viens d´essayer en les reliant avec un RJ45 croisé, et malheureusement, la première Xbox voit pas la deuxième.

J´ai aussi essayé en passant par un routeur avec 2 cables droits, rien à faire, la première Xbox voit tjrs pas la deuxième.

Eske vous avez des infos, plzzzz....
Je sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses,

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:50:15

des sauvegardes de jeux?

tu sais où les trouver sur E/ ? . ..enfin je dis ca parce que faut pas t´attendre à ce qu´il y´es un dossier sauvegarde . ..elles sont bien planquées !

si c´est pour passer des fichiers jeux / music/ ou vidéo je suppose que tu veux le faire avec le gestionnaire de Avalaunch ?

dans ce cas vérifie que les 2 xbox n´on pas la meme IP....il faut aller dans les parametres réseaux changer l´une des 2 IP

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:19

Salut mrx, merci pour ton conseil, je V vérifier cette histoire d´IP...

En fait je change de bobox, et je voudrais récupérer mes sauvegardes de jeux ds la nouvelle.

Bien sur je parle pas de copies pirates de jeux, c´est juste mes sauvegardes que je veux transférer, sans passer par une carte mémoire....

Au fait, j´ai oublié de préciser, mais je pense que ça n´a rien à voir, mais y´en a une qui est une classique de première génération, et l´autre, c´est une Christal...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:59:40

rien à voir . ..je penses . ....verifie les IP :ok:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:13:52

Je viens de voir les IP...

Les 2 consoles sont sur connexion automatique ds les paramètres réseau.
Les 2 IP sont différentes, et l´Ip de la Christal, c´est 0.0.0.0, je vais essayer en la changeant.

Petite question, quand on relie 2 consoles sans passer par un routeur, c´est bien un cable croisé qu´il faut normalement, non?
Ensuite, eske c´est celle qui a les données sur le DD qui doit prendre la main ( pour la

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:08

ou alors, eske je dois essayer de copier à partir de la console vide, en essayant d´aller chercher les données sur la vieille...

superted80
superted80
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:38

Y_E_S tu ne peux échanger des sauvegarde que par carte mémoire...
DSL

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:15:43

je voulais dire, " pour la copie" ds mon avant dernier post.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:17:02

Superted80, déconne pas mec...

Dis moi que c´est pas vrai... y´a du RJ45 pourtant, on peut faire des lans en passant par un routeur et tout et tout

superted80
superted80
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:22:11

Malheuresement c´ est vrai, j´ en ait fait moi meme l´ amere expérience c´ est ou ou memory card ou rien...

superted80
superted80
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:23:11

Et je te préviens tout de suite tu ne peux pas copier les saves des jeux DOA3, Ninja Gaiden et DOAX ( jeux de la team Ninja) et il y en a sans doute d´ autres mais je ne les connais pas

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:25:27

C´est trop les boules paske je veux copier DOA3, Toca 2, et j´avais acheté le Pack Booster Paris pour PGR2, alors va falloir que je cherche une solution...

T´as tout essayé ou t´as laissé tomber rapidement?

superted80
superted80
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:31:46

Et les téléchargement aussi laisse tomber par carte mémoire donc il ne te reste plus que toca a copié
Sauf si tu pense en avoir plus l´ utilité demande a des potes de te préter une MC. :ok:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:56:08

J´en ai déjà une MC, mais en fait je connaissais le problème pour DOA3, et je pensais contourner le problème en faisant une copie directe de DD à DD...

Au rang des sinistrés : DOA3, Toca2, Full Spectrum Warrior, Kung-Fu Chaos.

Alors je sais pas si c´est DOA3 ou Toca2 qui me fout le plus les boules de pas pouvoir copier... Je crois que C DOA3... Putain, j´avais tout débloqué... Et Toca pareil... en plus pour faire des serveurs sur le Live, faut avoir tout débloqué....

Ben ça calme, pak´une chose est sure, je vais pas passer mon temps à tout redébloquer, j´ai autre chose à foutre...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:58:01

Au passage, gros carton rouge à MS qui autorise les développeurs à faire des données de sauvegarde incopiables...

Et le pack Booster Paris de PGR2, tchao, je V pas raquer une autre fois... Déjà que j´étais contre les téléchargements payants sur le Live, là c´est clair, je suis définitivement contre.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:25:41

sur xbox saves il y a les saves de trucs debloquer deja.
ensuite : je crois que sur ce meme site ( mais pas sur ) il ya les tutos pour dehacker les saves.

de plus tu as memes des costumes speciaux fait par des amateurs pour doa3 ; )

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:31

briaeros007, faut une puce pour utiliser tout ça... Et les saves passent par le PC.

Par contre le crois que ds kk temps, j´essaierai de faire une lan chez moi ( G 2 télés) en passant par le routeur pourt voir si les Xbox peuvent communiquer...
mais tout simplement, je crois que c´est Superted80 qui a raison, malheureusement

Tant pis pour DOA3, au pire je ressortirai la vieille console quand G des potes qui passent chez moi.
Par contre pour Toca2, je trouve que c´est juste le meilleur jeu de caisses sur la Xbox, et je créé souvent des serveurs dessus. Là ça me fait un peu plus chier...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast