Salut à tous !
Le clan GXL est comme le nom l´indique un clan Xbox Live. Nous jouons sur les majoritairement sur les FPS ( en ce moment Rainbow Six : Black Arrow et Counter Strike). Nous cherchons un maximum de joueurs afin de pouvoir se retrouver tranquilou entre francophones ![]()
Si vous avez le Live et que le bourrinage c´est votre dada n´hésitez pas à vous faire connaître
( attention on sait jouer avec finesse aussi, enfin... Des fois)
GamerTag : GXL Redge
http://www.gxl.clan.st
Ps : Halo 2 powaaaaaa ![]()
enfin un site de team avec un design fait maison !
lol
Disons que ça change des site roxorgamers & co...
Mais c´est plus long à faire ![]()
mais y a plus de mérite !
en tout cas, bonne chance pour votre team ! ![]()
Merci TaL ![]()
Et sinon il y a des joueurs Live ici ? ( ou bien sont il tous cachés ? ![]()
Oui moi je suis joueuer live
Et tu joues à quoi ? ![]()
le mec il parle de plaisir de jeu et de bourrinage alors qu´il est toujours en train de camper
quel hypocrite !
![]()
G-G-G-G-G-G-G-G-G UNITTTTTSS
sucks
Sympa votre site, dommage qu´on ne figure plus dans vos liens sur votre site ! ;)
super ton site...
Wotan si c´est de rainbow six que tu parles, effectivement je ne suis pas toujours avec un m60 à courir comme un dératé...
Mais je ne pose pas de charge non plus... Et comme toujours je ne retiens personne sur mes parties. Pour Counter Strike, je ne campe pas et si l´on prend le cas extreme de Unreal, viens voir si je campe...
Le problème c´est que la plupart du temps les joueurs cherchent des excuses pour expliquer leurs décès... Lag, camping etc... Je ne vais pas chercher un paquet de kleenex à chaque fois que je tue quelqu´un, et je ne vais pas jouer le forest gump pour te faire plaisir non plus... Joues sur CS et tu verras de quoi je parle quand je dis bourrinage
League Xbox, j´ai enlevé votre site en attendant qu´il soit développé, déjà que la national console league n´avance pas des masses...
les news sont toute repris de xbox-attitude?
Ton site est super cepandant je trouve qu´ il y a trop de orange a mon umble avis juste les titres en orange ce serait super.
La ncl ne fera rien de toutes facons niveau Xbox, nous par contre on se démène pour faire le maximum, je trouve ça dommage d´enlever notre lien, alors que des gens comme xbox-mag viennent nous demander de mettre un lien ? ???
C´est pas comme ca que les choses avanceront.
Un petit lien etait bien sympathique, de plus es tu retourné sur le site ? ???
De gros changement ont eut lieux ! !!!!
Le site est en train de se développer, beaucoup de tournois arrivent, prochainnement un sponsor aussi.... donc à voir ![]()
Pour les news ce sont celles de Xbox-attitude en effet. C´est un script qui reprend les sujets et renvoit sur le site en question. C´est un gain de temps ( car faire des bonnes news ça ne s´improvise pas). Au passage je trouve que l´équipe d´Xbox-attitude se débrouille très bien ![]()
Pour les couleurs... Hummmmm... Ouaip il y a pas mal d´orange ![]()
Joker ! C´est aussi la couleur du Live ![]()
En ce moment je cogite pour une version du site entièrement en Flash donc je retiens la remarque pour plus tard ![]()
En ce qui concerne le site de la league Xbox, j´ai vu il y a quelques jours des changements graphiques importants, d´ailleurs c´est du beau travail. Mais il ne faut pas mal prendre ce que j´ai dit, je parle en terme d´activité dans les ladders. La NCL avait bien commencé puis ça s´est calmé pour devenir ce que c´est en ce moment... Un site de ladders PS2 ( heureusement qu´il y a soccom)
Cependant ils m´ont rendu pas mal de services donc je les laisse en lien.
Maintenant ce que j´aimerai c´est qu´un site de ce genre ( eux, vous, ou même un autre) arrive à percer. Cela permettra d´avoir une base solide pour juger des niveaux des différentes teams. Ainsi on écoutera plus nous les " XXX" on est les champions de si, de ça etc... Et les matchs se dérouleront avec des règles établies et respectées par tous les participants ( pas de règles bidonnées pour avantager le match d´un coté ou de l´autre).
Alors pourquoi je ne mets pas de lien vers la league xbox ?
Tout simplement parceque si je le fait maintenant ça n´aura pas assez d´impact. Le site GXL n´est pas un site avec des centaines de connexions à l´heure ( on tourne à 150 ip différentes par jour). Pour que les liens soient efficaces, il faut que le site derrière soit attractif le plus possible. Si un visiteur clique sur un site qui ne l´est pas assez il n´y retournera pas souvent ( s´il y retourne). En somme sur 150 ip potentielles il risque de ne pas avoir beaucoup de répercution. Sur des gros sites c´est tout à votre avantage d´apparaître en lien, mais sur des petits pas toujours... Pour moi ça ne prend que 2 min à mettre à jour, mais est-ce bien réfléchi ?
Perso je préfère vous mettre quand vous serez bien lancé et en mettre une couche sur le forum GXL ( qui marche plutôt pas mal pour un forum de team)
Bon courage ; )
Ton argument est intéressant, mais tu sais le problème, c´est que si personne nous lance plus en avant ca n´avancera pas.
Le site se développe, donc c´est dommage de voir ainsi...
On fera sans alors .
Ta réaction est surprenante, car les 3/4 des sites essaient de nous mettre en valeur, mais bon que veux tu, c´est comme ca.
Bonne continuation, et @+++
[GXL]Redge
Posté le 15 septembre 2004 à 08:33:42
Wotan si c´est de rainbow six que tu parles, effectivement je ne suis pas toujours avec un m60 à courir comme un dératé...
en effet, rester planqué derrière une porte alors que vous êtes 3 contre 1, rester planqué derrière le bar dans rues de la ville sans trop bouger de la partie, et encore je suis pas resté longtemps, ca m´a suffit comme démonstration.
Je respecte ceux qui campent, surtout ceux qui l´assument, je pense jusqu´ils s´ennuient sacrément, mais venir parler de bourrinage et de déconne ensuite, c´est du foutage de geule intégral ![]()
Faut juste assumer son style de jeu, ce qui n´est pas le cas ici ![]()
En passant, camper à la charge est bien plus amusant, surtout si on joue à attirer le gars sur sa charge, mais bon rester planqué derrière une porte entrouverte avec son M16 pointé sur l´autre porte d´entrée de la pièce ca doit pas fatiguer des masses, n´est ce pas ?
Je demande juste que tu ne sois pas hypocrite ![]()
Un détail, je ne prends jamais le M16. Ensuite si toi tu ne fais que courir sur Rainbow tant mieux pour toi... Pas étonnant que tu ne fasses pas long feu ( tu veux un kleenex ? ).
Tu occultes le reste du post, si tu veux voir ce qu´est le bourrinage passes sur CS ou même Unreal. Le bourrinage pur sur rainbow c´est de la chasse aux terros avec lance patate et m60, bin c´est balo mais sur Rainbow je joue en survie par équipe. Le problème c´est que tu ne parles que de Rainbow et les GXL ne jouent pas qu´à rainbow. Rainbow est mou, buggé et j´en passe. CS c´est moche mais au niveau gameplay c´est nettement plus nerveux. Unreal c´est vieu, mais c´est 100% bourrin. J´ai pas envie de me prendre la tête avec toi ça ne sert à rien, mais attends Halo 2, car j´ai comme l´impression que je ne suis pas prêt de te voir ailleurs que sur Rainbow... Passons.
" Ensuite si toi tu ne fais que courir sur Rainbow tant mieux pour toi... "
" Pas étonnant que tu ne fasses pas long feu"
Où t´as vu que je jouais comme ca ? On se connait ? Nan je crois pas, t´as aucune idée de ma facon de jouer, arrête d´inventer n´importe quoi
" tu veux un kleenex ? "
on dirait le gosse de 12 ans qui se sent plus pisser après avoir fait 1 frag
![]()
allez, grandis un peu, tout le monde n´est pas comme ca, et heureusement
" tu ne parles que de Rainbow et les GXL ne jouent pas qu´à rainbow. Rainbow est mou, buggé et j´en passe"
ha bon ? Et le mec qui planquait derrière une porte à 3 contre 1 c´était pas GXL Redge ? Le même qui attendait gentiment derrière le bar sur Rues de Milan avec la vision thermique pour tuer les gars avant qu´ils ouvrent la porte ?
t´es un monument d´hypocrisie
" car j´ai comme l´impression que je ne suis pas prêt de te voir ailleurs que sur Rainbow."
tu veux pas me donner aussi la taille de mon sexe pendant que t´y es ? ![]()
Dans le genre je suis hypocrite, et pour m´en sortir j´invente n´importe quoi, on tient un champion
les types qui campent j´ai rien contre eux, mais les faux-culs dans ton genre qui prennent de haut, ca par contre je rate pas une occasion de les allumer.
La prochaine fois tu vas m´inventer quoi pour t´en sortir ?
J´ai hâte de voir monsieur le faux-cul mythomane m´inventer une nouvelle perle ![]()