CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle sale manie que j'ai !!!

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
13 septembre 2004 à 12:52:06

Adorateur du monde des jeux video , j´ai une sale manie qui me gache quelque peu mon plaisir de jeu :
Exemple ->
Je m´achete Riddick ; j´adore ! j´accroche à mort ! je pleure devant un jeu si beau !
Mais voila, alors que je n´ai pas encore terminer ce magnifique jeu , je m´empresse d´aller m´acheter Burnout 3 qui vien de sortir à l´instant dans mon ptit Dock Games .
Du coup, je delaisse mon Riddick chéri dans sa boite si sombre...

Le truc , cé que je m´achete des jeux à profusion et que aprés , je n´en termine aucun ! Il m´arrive méme de ne pas savoir auquel jouer !

Et franchement ca m´agace !

Est ce que certaines personnes sont comme moi ?

NIco / CHOUKA ( live).

Rik44
Rik44
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:55:05

Je suis comme toi malheureusement...

apas
apas
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:56:03

estimez vous heureux de pouvoir acheter tous les bons jeux auquels vous voulez jouer alors que certains sont obligé de faire des choix " difficiles"...

mim76
mim76
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:58:18

Moi je suis un peu comme ça aussi, sauf que les jeux vraiment bons je les termine ( riddick je l´ai fini, ninja gaiden, halo etc... aussi).

guyot7
guyot7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:59:13

moi ca fait un baille que g pas eu un jeu xbox mon plus neuf c t morrowind lol

megamec
megamec
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:45:24

pareil que toi chouka mais j achete pas chez dock il font pas d echange pour 5 euros c est que du bon achat beurk

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:59:27

C est marrant j ai fait la même chose que toi : j ai acheté Riddick, et quelques jours après je me suis jeté sur Burnout 3. Mais bon entre 2 parties de Burnout j ai fini Riddick ce week end, du coup je le revends vu que je me vois mal le recommencer et hop !

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:07:09

bobwasa : exactement pareil. Je pense que c´est du au fait qu´avec le temps, on a un pouvoir d´achat de + en + grand et qu´on achete de + en + de jeux. Résultats, on en finit moins. Je me rappelle quand j´avais 13 ans, avec la supernes, je ne pouvais m´acheter que 3/4 jeux par an et croyez moins que je les finissais de fond en comble. J´ai également l´impression que j´éprouvais + de plaisir, + de magie quand j´étais plus jeune...

yoru
yoru
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:11:03

je suis dans le meme cas que toi esenka , quand j´avais 12 ans le simple fait d´avoir un jeu me rendais heureux et je n´en decrochais pas avant d´avoir vu le generique de fin , mais maintenant ce n´est plus pareil , ayant un pouvoir d´achat bien plus grand , avoir un jeu est devenue banal , d´ailleur pour moi noel n´est plus comme avant a cause de ça , je ne ressens plus autant de joie en voyant qu´un jeu m´a eté offert :snif:
et dire que quand j´etais gamin je me plaignais de ne pas avoir assez d´argent pour m´acheter mes jeux... lol maintenant ce serait plutot le contraire . ..mefin bon ce n´est pas uniquement à cause du fric , l´age y est pour quelque chose aussi...

yoru melancolique...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:58:57

:snif: eh oui c´était le bon temps, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul a éprouver moins de magie, je me souviens de l´époque ou j´ai passé 1 an seulement sur FF7, je croyais presque que c´était réel, j´étais vraiment immergé dans un autre monde et quand j´en sortais je m´y croyais encore, c´était vraiment une autre dimension, rien qu´a moi. J´aimerais tellement retrouver mon âme d´enfant :snif2: :snif2: :snif2:

kyushin
kyushin
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:00:51

chouka reloaded a une sale manie : il a plein de tunes, fo aller le guerir ! lol!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:10:21

si les jeux ne sont plus forcement repetitifs(des fois) ils ont maintenant un point commun ils sont court
sauf exeption je ne met jamais plus de 40e et pour un jeu a classer dans le repetitif comme burnout je depasse pas les 15e jaurais bien envie dessayer burnout mais je considere que 60 ou meme 30e pourca c est trop surtout que c est a chaque fois le meme jeu
la jattend de trouver doom3 a 20/25e a cause d el histoire de la lampe de poche :)

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:15:44

dsl mas moi je suis pas comme vous :-p moi kan j ai un jeu qu il soit bien ou nul je le termine toujours a 100% etttt oui c la vie mais je vous comprends vous autres....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:25:20

c est ca un padawan c est qq1 qui doit endurer de terribles epreuves?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2004 à 16:50:28

moi g exactement le meme probleme...

et ensuite je termine tout qd meme mais bon,je passe sans cesse d´un jeu a l´autre...

et la j´aurai fini ni burnout,ni riddick(tu vois meme cas...)ke j´acheterai silent hill 4...

enfin bon,on se refait pas

kotor57
kotor57
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:53

moi j ai 12 ans et je finis mes jeux a fond

OL51
OL51
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:42:14

moi aussi g acheté r63 et pop et aprés g acheté autre chose et je m´en sert pu et comme toi défoi je c pas aukel joué

isamu01
isamu01
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:50:57

:snif: Moi aussi je suis comme vous les gamers. En plus j´ai une petite variante, je change aussi la console quant il n´y a plus rien à se mettre sous la dent. Saleté de monde capitaliste.

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:43

moi je suis comme toi mais jreviens toujours sur les anciens jeux que jai pas terminer :)
jen ai environs 80 lolll

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2004 à 19:34:40

oui je finis tous mes jeux aussi mais parfois bien + tard.

la je dois aussi finir guilty gear xx,g pas tous reussi...ca vous dit a kel point ca peut remonter! ( version ps2 bien sur)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS