headhunter, j´ai cru comprendre qu´on etait loins du 1er opus, qui etait à mon gout un superbe jeu
sniff donc
Riddick, j´avais fini la version US, et pour sur, c´est vraiment un super jeu ( domage que je n´ai pas la version PAL pour profiter du multi... ça donne quoi d´ailleur le multi ? )
Fable, fallait s´y attendre, pas une revolution, mais il semble d´apres gamespot et ign que ce soit un mega hit tout de même... reste à savoir si je demande à mon cousin de m´envoyer la version ricaine ou si j´attend octobre pour la version pal
Quand à l´egypte, et bien... d´ici quelques semaines je devrais avoir monté un site pour mettre les photos en ligne... c´est vraiment magnifique, les temples, le desert, la mer, les poissons de mille couleurs . .. les souvenirs pleins la tête, des nouveaux amis super sympas ( et oui, avec ma copine on a fait une croisiere sur le nil, avec l´aprehension de se retrouver avec un groupe du 3eme age . .. et bien non ! une 50aine de français avec pour moyenne d´age 30 ans... la fête à gogo ! un pur regal !
Seul bemol, les egyptiens... je prefere les maghrebins, plus cool, plus ouverts, et moins arnaqueurs...