CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur

tenardier
tenardier
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:19:00

:hap:

oui j´ai peur que halo 2 me decoivent car ac tout ce que j´ai vu comme cinematique et tou sa se jeux ma l´air magnifiques mais je m´attend telement a quelque chose de merveilleux que j´ai bien peur que se jeu me decoivent a mon avis se jeu ne s´auras pas une revolution mais il aurait pu en etre une si il etait sorti + top.et sa ferait je pense la meme chose ac half-life 2.

par ce que qu´en tu voit des jeux comme doom 3,far cry,chronicles,ou plein d´autre jeu comme sa je me demande parfois comment il peuvent faire mieux.
a mon avis le jeu va cartonner sur le live sa par contre j´en suis certain mais ce qui n´ont pas le live j´ai peur pour eux.

merci de respecté mon opignon.

qu´en pensez vous?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:39

On ira toujours plus loin dans un jeu vidéo t´inquète pas :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:49

Personnellement j´en pense que je m´en fous et aussi que j´aime pas Halo

@+

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:21:49

Ceux qui est sur c´est qu´il sera aussi bien que le premier, sachant que le premier est excellent... :ok:

souche
souche
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:24:07

tenardier
Posté le 12 septembre 2004 à 19:19:00

oui j´ai peur que halo 2 me decoivent car ac tout ce que j´ai vu comme cinematique et tou sa se jeux ma l´air magnifiques mais je m´attend telement a quelque chose de merveilleux que j´ai bien peur que se jeu me decoivent a mon avis se jeu ne s´auras pas une revolution mais il aurait pu en etre une si il etait sorti + top.et sa ferait je pense la meme chose ac half-life 2.

par ce que qu´en tu voit des jeux comme doom 3,far cry,chronicles,ou plein d´autre jeu comme sa je me demande parfois comment il peuvent faire mieux.
a mon avis le jeu va cartonner sur le live sa par contre j´en suis certain mais ce qui n´ont pas le live j´ai peur pour eux.

merci de respecté mon opignon.

qu´en pensez vous?

C´est vrai que l´on peut avoir peur mais rien que je m´éclate avec halo 1 donc je te dit ce que sa va etre avec le deux surtout sur le live ! !!

ROM72
ROM72
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:09

en plus Halo 1 n´a pas pris un ride c´était un des premiers jeux Xbox et franchement il se conserve bien

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:04

En tous cas ca m´ettonerai qu´il révolutionne le fps comme l´avait fait Half life en son temps
Mais je pense que ce sera un très bon jeu en tous cas côté graphique ça jamais été vu sur console avant aussi le gameplay a l´air plutôt en tous cas tous les personnes l´ayant essayé a l´E3 l´ont tous affirmé. Il reste plus que le scénrio qui es inconnu c´est sur point que l´ont peut avoir des craintes mais bon faits confiance a Bungie :ok: :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:29:46

" le gameplay a l´air plutôt en tous cas tous les personnes l´ayant essayé a l´E3 l´ont tous affirmé"

Traduction:
le gameplay a l´air plutôt bien en tous cas tous les personnes l´ayant essayé a l´E3 l´ont affirmé.

tenardier
tenardier
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:30:18

j´espere ce que vous dites et vrai par ce que quand tu vois des jeu super attendu et apres tu vois ct pas vraiment ce que tu penssez voir voila quoi exemple
breakdown ou splinter cell 2

merci

tenardier
tenardier
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:36:32

? pu personne ? ?????,

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:00:01

Surtout ne vous en faites pas, Halo 2 sera la bombe attendu par tous. Quand vous voyez les innovations qu´a produit Bungie sur le multi de Halo 2 c´est à pleurer.ouch:
Pour ceux qui le savent pas encore :

" En Lan ou en Live, le jeu utilise la technologie de ‘Proximity Voice’, c´est-à-dire qu’en étant près d’un ennemi vous entendrez ses conversations sur la télé ( et non dans le micro casque comme c’est le cas avec vos coéquipiers), mais attention car lui aussi vous entendra ! Pour la petite histoire, un des développeurs jouait avec nous quand il lâche un « HELLLLLLOOOOOOO » terrifiant dans son micro en étant positionné juste derrière un adversaire avant de lui administrer un coup de crosse. Effet garanti" :fou:

Et ce n´est qu´un apperçu, sachant qu´on pourra entendre plus ou moins fort suivant la distance de l´adversaire. :ouch2:

Et de plus le mode solo est encore plus beau que le mode multi. En tout cas nous ne seront rien de ce dernier qu´à la sortie du jeu et je prefer que ce soit ainsi. :snif2:

Voila, escusez moi si c´est un peu long mais bon, la chose en vallait la chandelle. :cool:

Vivement le 10 novembre :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:57

Vivement le 9 :-)

tenardier
tenardier
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:08:32

oui mé jai peur kan meme

xbox45